Problème reconnaissance port USB sur écran HP

Fermé
Lipo - 28 déc. 2008 à 21:01
 celebrex - 13 mai 2014 à 01:30
Bonjour, bonjour,
Je viens d'acheter un pc avec un écran HP w2228h, je viens de remarquer 2ports usb sur le coté de l'écran, mais seulement j'ai beau brancher une webcam ou un ddr externe... aucun matériel n'est reconnu.
Je suis allé sur le site de HP pour faire des mises à jour (si possible) du pilote.
Bref ca ne marche toujours pas, quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème?
Merci bien!

5 réponses

L'écran est livré avec un câble qui permet de le relier à un port usb de l'unité centrale. Une fois ce câble branché, les deux ports usb de l'écran sont actifs.

(tout ceci est indiqué dans le manuel utilisateur fourni sur le cd des drivers, il suffit de rechercher le mot "usb")
10
alors a quoi servent les ports usb sur le coté de l'écran?
1
bjr,
pour utiliser les ports usb de votre écran (cela sert à connecter les périphériques directement au lieu de le brancher sur la tour via les usb : avez vous mis le cordon servant la liaison de votre écran sur l'un des ports usb de votre tour ?
sinon cela ne marche pas
codialement
1
boublon
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
1
28 déc. 2008 à 21:05
ca ne peut pas marcher car c qun ecran et pas une uniter centrale
lecran sert juste a regarder!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boublon
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
1
28 déc. 2008 à 21:09
je ne sais pas
est ce que ton ecran a un menu?
0
oui l'ecran a un menu mais je n'ai rirne trouvé dedans...
mais deja si personne n'a entendu parler de ce genre de probleme, c bon signe...
ca veut dire que c moi qui deconne, merci je v fouiller un peu plus
0
bonjour je ne parviens pas à utiliser les ports USB de mon écran hp 1955, l'ordinateur ne reconnait aucune clé ou autre matériel, comment faire pour mieux le configurer.
merci de m'aider svp!
0
la solution est tres simple, relier un cable USB entre l'ecranet votre unité centrale (le cable est comme celui qui relie généralement une imprimante USB a un ordi - une forme carre d'un coté) et ça va servir comme un câble d'un hub USB je vous rassure ça va marcher!
-1