Aide pour jeu Harvest Moon sur wii

Fermé
Coraly03 - 28 déc. 2008 à 20:40
 ombeline - 24 janv. 2012 à 17:53
Bonjour,
J'ai achetée recament un jeu de Console Wii: Harvest Moon Magical Mélody
Mais j'ai un soucis .Je ne ses pas comment sauvegardée ma partie.J'ai beau cherche mais rien trouvée.*
Pouvez vous m'aide ??
Merci encore
Cordialement
Coraly03 (dep;71),
A voir également:

14 réponses

brunnette815 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 6
18 janv. 2009 à 20:26
prés de ton lit il y a une table de nuit dessus il y a un livre ce livre est ton journal tu peut y sauvegarder ta partit.
5
et si t'a plusieurs partie dans ton journal il y a un onglet "charger" tu vas dessus et là tu peux passer d'une partie a une autre
0
il faut aller dans ta maison sur le chevet il y a un livre clic sur A et tu vas pouvoir sauvegarder salut
3
il suffit d etre dans ta maison et appuzer sur a quand tu te trouve devant la table de chevet et aller ndans le journal et la tu peu sauvegardetr
2
tkt on va t'aider bon tu va chez toi et tu va devant le journal
et appui sur A et tu met sauv
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va sur le bureau a cote de ton lit
2
aupres de ton lit il ya un livres il faut le toucher et metre sauvegarder
1
IL FAUT DORMIR NON?
1
non tu peux sauvegarder nimporte quand dans la journée
0
tu va cher toi et tu va a ton journal tu choisi sauver et ses bon
1
bonjour moi je voudrai savoir comman on fait pour avoir 2 etable dans lattent dune reponse merci
0
tu doi aller chercher dans le journal qui est pauser a cauter du lit, pui tu fais sauvegarder
0
comment on fait pour se marier
0
slt jai le meme jeu quand tu est dans ta maison tu va a cote de ton lit il y a un journal bleu et la tu poura sauvgarder voila c'est tou simple
0
Gboug35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 19:08
Bonjour,
j ai le jeu sur wii et je voudrais savoir comment avoir de la paille de herbe et trouve le menuisier voila savoir si il y a une boutique de graine voila merci de votre aide
0
comment faire venir eve
0