Problème lecture dvd call of duty world at wa

Utilisateur anonyme -  
 kato -
Bonjour,

Je viens d'acquérir CoD world at War hier, et j'ai rencontré des problèmes de lecture du dvd avec une config qui est bien supérieur à celle requise sur le jeu (CPU intel core Quad 2.4Ghz, carte graphique nvidia Gforce 8500GT, ....).

je crois que le problème est plus lié au lecteur de DVD qu’au jeu mais comme c’est le premier jeu sur dvd que j’essaye, je ne suis sur de rien. Le lecteur lit les CD de musique, les DVD vidéo (film), …

Voici les symptômes : lorsqu'on insére le DVD, le lecteur tourne mais bloque le PC et pratiquement plus rien ne répond. L'explorateur ne réagit pas non plus donc pas possible d'ouvrir un quelconque fichier setup.exe ou autres.

Après plusieurs modifs sur le PC, j'ai enfin réussi à installer le jeu et à jouer. Et je croyais "la partie gagnée". Sauf que aujourd'hui, quand je veux reprendre une partie, j'ai à nouveau les mêmes problèmes (blocage PC à l'insertion du DVD).

Je crois avoir essayé tout ce que je connais :
- suppression des lowfilters et upfilters,
- recherche de mise à jour du pilote
- mise à jour du firmware
- désintallation et réinstallation du pilote et du périphérique,
- j'ai même essayé une lecture du dvd à partir d'une "invite de commande" mais la encore blocage du PC!!!!
- j'ai également utilisé l'utilisation des outils de diagnostic du matériel, mais devinez la suite, ..., le PC s'est encore bloqué à l'insertion du DVD!!!

Maintenant je sèche complétement sauf problème de matériel que mon micro refuse de diagnostiquer? Mais comme j'ai vu sur le net que le jeu bug souvent...

Quelqu'un a-t'il une idée nouvelle?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

kato

j ai le meme probleme, mais en mieu, moi tout marchait bien et d un coup si je veux jouer en solo ( avec le dvd ) pareil ca me bloque tout, il parait que c est une protection contre le piratage qui fait ca avec certains lecteurs dvd...si tu as trouvé une solution vu la date de ton poste j aimerai bien la connaitre?
pour info j ai ce probleme avec cod et uniquement...
0