Probleme securite et d'aplications
raphael.1996@hotmail.fr
Messages postés
45
Statut
Membre
-
raphael.1996@hotmail.fr Messages postés 45 Statut Membre -
raphael.1996@hotmail.fr Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un tres gros probleme de securité quand je vais sur le centre de securite de windows il me dit que il est inactif j'apuis sur le boutton activer est la il dit que ce n'est pas possible de l'activer il n y a que le pare feu que je peux activer mais winwows defenser ou antivurus ( avast ) se sont retirer j'ai essaié de le retélecharger mais ca ne fonctionnne pas il me dit que les parametres de securites ne sont pas activer, pratiquement toutes les applications ne marchent plus tout ca ce passe juste apres que j'ai desinstale le logiciel emule
merci de votre aide
j'ai un tres gros probleme de securité quand je vais sur le centre de securite de windows il me dit que il est inactif j'apuis sur le boutton activer est la il dit que ce n'est pas possible de l'activer il n y a que le pare feu que je peux activer mais winwows defenser ou antivurus ( avast ) se sont retirer j'ai essaié de le retélecharger mais ca ne fonctionnne pas il me dit que les parametres de securites ne sont pas activer, pratiquement toutes les applications ne marchent plus tout ca ce passe juste apres que j'ai desinstale le logiciel emule
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme securite et d'aplications
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat