Oublie mot de pass

mag043 -  
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour, j ai achete un pc de marque ASUS ( Eee pc ) a ma fille elle a voulu mettreun mot de pass elle voila elle ce rappelle plus du mot de pass . alors je voudrai s avoir si il y avait une manipulation a fair pour le recuperai ou le change

merci

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

Il y a surement une solution...
Voici celle qui marche sur 80% des PC : si vous n'avez fait que changé le mot de passe et rien d'autre, cela fonctionnera!

Il faut utiliser le mode sans échec de Windows
redémarrez votre Eee Pc, et après que l'écran du bios disparaisse, et AVANT que l'écran de chargement de windows commence, appuyez rapidement sur F8. puis, choisissez "mode sans échec".

Sur l'écran de choix des Utilisateurs, choisissez "Administrateur" Normalement, il n'y a pas de mot de passe. S'il y en a une, essayez soit "Admin" soit "Administrator" soit "Administrateur"...

dans le mode Administrateur, dans le panneau de configuration, choisissez "comptes d'utilisateurs" puis "modifier un compte" et choisissez le compte qui a perdu son mot de passe. Ensuite, "supprimer le mot de passe" et validez.
Redémarrez l'ordinateur.

voilà.
0
mag043

merci , j ai fait comme vous m avais ecrit et j ai reussi a change le mot de pass alor un grand merci et une bonne fete de fi d année
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

De rien! un conseille : notez votre mot de passe sur un papier et gardez le en un endroit sûr... il n'y a pas longtemps, j'avais oublié mon mot de passe E-mail... J'ai cherché et je pensait avoir tout perdu... mais je me suis souvenu de l'avoir noté : sauvé!

mieux vaut prévenir que guérir! Passez un bon réveillon! et mes meilleurs vœux pour 2009!
0