Cherchons étudiant développeur - Graphiste

Kebab Messages postés 2 Statut Membre -  
ness275 Messages postés 1 Statut Membre -
Nous cherchons un étudiant pour finaliser la partie graphique de notre site internet (pour Un Restao rapide), y a t-il des intéressés ???

Stage rémunéré sur Paris 10

Maîtriser : Flash, PHP, ASP, JAVA, ...
A voir également:

2 réponses

Mozar

je maitrise flash MX, et possède de bonne notion de design
0
Kamel

Objet : petit boulot
Réf. Ta réponse sur CCM

Voila, je te propose de repenser le graphisme de notre site internet (version
actuelle visitable sur : http://www.loasis.net/index2.php) pour te donner une idée.

Il s'agit d'un site pour de la vente par Internet au Domicile et au bureau de
nos produits (Grec, Pizzas, Couscous, Pâtisserie...). J'ai fait la partie
technique en Php avec un autre stagiaire (approximativement) dernièrement.

Il nous reste de finaliser le graphisme du site pour lui donner d ela couleur et
une présentation sympa (menus plus sympas, une navigation facile, mettre en
place le catalogue produits, ...).

Après une première visite,, tu peux m'appeler cet apprès midi pour me donner tes
commentaires et ce que tu peux faire avec tes prétentions éventuelles.

Kamel
0
Mozar > Kamel

Serais-tu d'accord pour me prendre en Contrat de Qualification, afin que je puisses effectuer mon BTS, je pourrai ainsi dès aujourd'hui me focaliser sur ton site.

Merçi, Emmanuel
0
feez malik

bonjour

je recherche un étudiant graphiste,qui sache faire un site si possible ,c'est pas obligé,pour un contrat de qualification le temps de ses études et ensuite il ou elle travaillera avec moi a toulouse , y a t'il des intéressé ?
0
ness275 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

je suis à la recherche d'un contrat de qualification dans le métier de graphisme,
je n'ai réllement aucune expérience mise à part que j'ai pu effectuer la découverte de ce métier et sachant aujourd'hui qu'il me plaît beaucoup!
si vous ne demandez pas trop d'expérience et que vous êtes dévouer à m'apprendre la votre dans ce métier je serais assez combler,
en attendant votre réponse même si celle ci peut être négative.

bonne journée à bientôt.
0