Virus Win32.Bagle.hi + PWS.LPDinchIE + ...
Tintino
-
Tintino -
Tintino -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je trouvais que mon PC fonctionnait très lentement !
Je pensais alors à un problème de Disque Dur, j'ai lancé plusieurs defrags (avec JKDefrag) mais toujours pareil...
Essayant divers outils pour trouver l'origine de cette énorme baisse de performance, j'ai finalement essayé SpybBot Search & Destroy 1.6
Et , à ma grande surprise, celui-ci me détecte :
- Win32.Bagle.hi
- PWS.lpdinchIE
- Win32.Agent.bgy
Mon antivirus "antivir" (installé il y a plusieurs mois suite aux précieux conseils d'une personne de ce site) est pourtant mis à jour tous les jours !
Ayant déjà eu un bagle dans le passé, je suppose que ce n'est même pas la peine de faire un "simple" nettoyage avec le Spybot.
Je ne comprends pas très bien comment cela s'est produit, étant donné que depuis ma dernière infection de PC (déjà avec bagle) , j'avais bien fait attention et je n'ai plus fréquenté/téléchargé depuis des sites warez douteux ! :-/
Il s'agit d'un PC portable ACER Aspire 9423WSMi avec Windows XP (Media Center) Original
Pourriez vous m'aider à nouveau, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours, je trouvais que mon PC fonctionnait très lentement !
Je pensais alors à un problème de Disque Dur, j'ai lancé plusieurs defrags (avec JKDefrag) mais toujours pareil...
Essayant divers outils pour trouver l'origine de cette énorme baisse de performance, j'ai finalement essayé SpybBot Search & Destroy 1.6
Et , à ma grande surprise, celui-ci me détecte :
- Win32.Bagle.hi
- PWS.lpdinchIE
- Win32.Agent.bgy
Mon antivirus "antivir" (installé il y a plusieurs mois suite aux précieux conseils d'une personne de ce site) est pourtant mis à jour tous les jours !
Ayant déjà eu un bagle dans le passé, je suppose que ce n'est même pas la peine de faire un "simple" nettoyage avec le Spybot.
Je ne comprends pas très bien comment cela s'est produit, étant donné que depuis ma dernière infection de PC (déjà avec bagle) , j'avais bien fait attention et je n'ai plus fréquenté/téléchargé depuis des sites warez douteux ! :-/
Il s'agit d'un PC portable ACER Aspire 9423WSMi avec Windows XP (Media Center) Original
Pourriez vous m'aider à nouveau, s'il vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus Win32.Bagle.hi + PWS.LPDinchIE + ...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Téléchargez ELIBAGLA (by SATINFO) en bas de cette page : http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt
Cliquez sur le bouton Descargar Elibagla pour télécharger le fichier, placez le sur votre bureau.
Double-cliquez dessus pour l'ouvrir
Assurez-vous que dans le menu déroulant Unidad, vous avez bien C:\ (ou la partition contenant le système d'exploitation)
Vérifiez aussi que l'option en bas de la fenêtre Eliminar Ficheros Automaticamente est bien cochée
Cliquez sur le bouton Explorar pour lancer l'analyse, à la fin du scan, un rapport est généré, nommé infosat.txt, il est en outre sauvegardé sous la racine : C:\infosat.txt
Bonsoir info-55
Tout d'abord, Merci pour cette réponse trèèèèès rapide !!
Je viens de lancer le scan avec elibagla, ca tourne, ca tourne... :-)
Je posterai le log dès mon retour ( d'ici 1 à 2 heures)
Tout d'abord, Merci pour cette réponse trèèèèès rapide !!
Je viens de lancer le scan avec elibagla, ca tourne, ca tourne... :-)
Je posterai le log dès mon retour ( d'ici 1 à 2 heures)
Me revoilà !
Et voici le log fourni par ELIBAGLA
Bizaarre que rien ne soit detecté, non ?
Et voici le log fourni par ELIBAGLA
Sun Dec 28 18:21:05 2008 EliBagle v12.07 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 18 de Diciembre del 2008) ---------------------------------------------- Lista de Acciones (por Acción Directa): Sun Dec 28 18:21:46 2008 EliBagle v12.07 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 18 de Diciembre del 2008) ---------------------------------------------- Lista de Acciones (por Exploración): Explorando "C:\" Nº Total de Directorios: 6080 Nº Total de Ficheros: 49503 Nº de Ficheros Analizados: 14312 Nº de Ficheros Infectados: 0 Nº de Ficheros Limpiados: 0
Bizaarre que rien ne soit detecté, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question