Probleme wifi urgent!vista! info-55 - Dernière réponse le 28 déc. 2008 3 réponses Bonjour,mon ordinateur windows vista ne detecte aucun reseau sans fil avec acer management!!!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme desinstalle le et laisse windows gerer ton wifi Réponse 2 / 3 info-55 Auteur aucun reseau!! Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme branche toi par cable sur ta box telecharge le dernier pilote et reinstalle le tout Pour le pilote: touslesdrivers.com rubrique mes drivers Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Wifi TCL U75c7006 gibor Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme branche toi par cable sur ta box telecharge le dernier pilote et reinstalle le tout Pour le pilote: touslesdrivers.com rubrique mes drivers