A voir également:
- XP qui plante
- Cle windows xp - Guide
- Plante - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon telephone plante que faire - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par exemple t'es en pleine partie de jeu, ton écran se fige et t'appuit sur la touche démarrer
ca te fait koi ?
ca te fait koi ?
non sa l'avait fait avant que je reformate (jlai fait pour ça d'ailleur), et vu que c assez aléatoir.
alors j'ai ce probléme depuis que j'ai refait mon pc. news carte graphique news carte mére et news proc. est-ce que sa peu venir des barette mémoire???
alors j'ai ce probléme depuis que j'ai refait mon pc. news carte graphique news carte mére et news proc. est-ce que sa peu venir des barette mémoire???
alors une idée??? derniére info.
quand mon pc redémarre tt seul, il y a un message sur un fond bleu écrit en blanc qui apparait mais telment vite que j'ai pas le tps de lire le moindre mot, qu'est-ce que cela veut dire???
est-ce que je doit faire une mise a jour de mon bios??? qui a été flasher par un "pro" soit disant
quand mon pc redémarre tt seul, il y a un message sur un fond bleu écrit en blanc qui apparait mais telment vite que j'ai pas le tps de lire le moindre mot, qu'est-ce que cela veut dire???
est-ce que je doit faire une mise a jour de mon bios??? qui a été flasher par un "pro" soit disant