Sans CD ?

Hollis' -  
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai lu plusieurs topic là dessus mais je n 'y trouve pas mon "compte".. j'ai un portable acer aspire 72200 ( je trouve que beaucoup de pc acer sont source de pb.. ) et je suis sous vista. j'aimerai donc passer sous xp.. PROBLEME, je n'ai pas de cd.. comment faire ? et xp vaut-il toujours le coup aujourd'hui en fin 2008 ? presque 2009 ? :p

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Hollis
"PROBLEME, je n'ai pas de cd.. comment faire ?" Tu en achetes un avec sa licence.
"( je trouve que beaucoup de pc acer sont source de pb.. )" la, c'est toi qui va te les crees.
"xp vaut-il toujours le coup aujourd'hui en fin 2008 ? presque 2009 ? :p " Croix tu que tous ceux qui l'utilisent actuellement se posent ce genre de question?
A+
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

bonjour

vous pouvez toujours installer XP , mais il vous faut une clé d'activation , donc en bref , l'acheter
0
Utilisateur anonyme

il faut un cd d'installation de Windows Xp pour que vous installez cette version de Windows elle est plus performante que vista
0
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre 69

Salut,
C'est une question de goût. XP ou Vista, c'est toujours windows. Si tu reviens à XP, pense qu'un jour microsoft arrêtera les MaJ, donc tu seras forcé de changer une fois de plus d'OS.
Vista est encore jeune, laisse lui le temps d'évoluer, puis la différence entre XP et Vista n'est pas si énorme. Si tu persévères, tu y trouveras ton compte.
Pour ce qui du CD d'XP, il va falloir passer à la caisse. Tu devrais en trouver encore chez quelques petits revendeur informatique.
Dernière petite chose, as-tu pensé à linux, c'est un pas à franchir, mais une fois maîtrisé, c'est le pied. De plus, dans un premier temps, rien ne t'empêche de garder windows.
0
Hollis'

et le cd coute combien à peu près ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une bonne centaine d'euro
0
Hollis'

saches que oui, j'ai pensé à linux, et j'y pense toujours !! je l'avait téléchargé et mis sur cd mais l'installation n'a jamais fonctionné.. donc si tu a un lien, je prends ! mais linux et le wifi ne font pas très bon ménage d'après ce que j'ai entendu..
0

à l'adresse qui suit, tu trouvera le téléchargement d'une version linux qui tourne bien.
www.ubuntu-fr.org

Concernant le Wifi, franchement, je ne peux te renseigner car je n'ai jamais eu de problème avec.
0