Pb dalimentation

shika -  
 shika -
Bonjour,mon premier post ici et un problème :??: .Alors voila j'ai monté un pc moi même donc il marche très bien mise a part que quand j'ai allumé Crysis mon alime a tenue 30min (alime fourni avec ma tour 550W c'est a dire pas de tres bonne qualité ) donc ok je me suis dit pou régler sa je vai m'acheter une alimentation qui tien la route une Enermax PRO82+ EPR525AWT .je rebranche le tout , tout va bien et la je réessaye crysis très bien il marche mais celle-ci a tenu 15min voila a ni rien comprendre je ne sais pas c"est du a quoi pourriez-vous m'aider ?
Pour info la j'ai branché mon pc avec une alimentation encore pire que ma première (480w)mai je n'ai pas essayé Crysis :non:
ma config:
Proc:intel 2core E8400
Cm:GA-EP45-DS3P
CG:MSI radeon hd 4870 512mo
Ram:2go
Disk dur:500 go samsung

2 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

quand ta monté ton pc , a tu mis les collonnette sous ta carte mere que sa te face pas un cour circuit

apres pour ma part je c'est pas ce que c'est crysis ?
0
shika

ouep jai installé les petit rivet derriere ma carte mere mai de toute sa marche ac mon alime actuel mai qd je ne joue pas a crysis
crysis c'est un jeu qui demande beaucoup de ressource
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

merci pour le renseignemt de crysis le seul truc sur un jeu qui peut te tirer de la resource , pour moi sa serais la carte video , et les rams

maintenand je suppose que tu a un ventillateur sur ta carte video , fonctionne t'il ?

je ne pence pas pouvoir t'aider plus que sa , c'est la premiere fois que j'entend qu'un jeux crilles une alime pc ?

ta essayer des jeux loudr autre que crysis ? juste pour savoir si c quand tu joue avec tous les jeux de ce style ou seulement crysis ?
0
shika

et bien pour se qui est du ventilo de la carte graphique il fonctionne et pour se qui est d'auter jeu et bien jai essayé le dernier Call of duty et il marché très bien
0