Ebay: mon litige transformé en réclamation

Fermé
TOTOR0 - 28 déc. 2008 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 16:22
Bonjour,
J'ai lancé une procédure de litige sur ebay pour avoir une réponse et le vendeur l'a transformé de lui même en réclamation. Je suis surpris qu'il puisse le faire, du moins aussi rapidement.

Je n'ai visiblement pas le droit de réponse sur le site paypal. Le vendeur en a profité pour me traiter de menteur et dire que je n'ai pas fourni de preuves par ailleurs jamais demandées (j'ai conservé les mails).


Comment ça va se passer maintenant, qui va être mon interloccuteur?
Le "jugement" d'Ebay-paypal est-il équitable?



Sujet du litige: J'ai acheté un vista version dell qui biensûr est impossible à activer sur une machine assemblée (biensûr je l'ai apris trop tard, me fiant à l'annonce).

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:22
Si le vendeur a fait une réclamation c'est qu'il est bien sur de son coup de pouvoir "gagner" le litige
Souvent si le vendeur a un doute il essaie de discuter avec l'acheteur mais le probleme c'est que lorsque il y a un litige le compte paypal du vendeur est bloqué pour le moment du litige donc si il fait beaucoup d'affaire par ce biet, c'est affaire sont quelques peu interompu C'est peu etre pour cela qu'il a voulu allez vite, en faisant une reclamation dessuite
Aussinon apres avez vous bien fait attention a l'annonce, est ce qu'il avait une notion que vous connaissiez pas et qui voulait dire que vista etait pour dell?
La discution est souvent meilleur que les coup de poing du style reclamation ou autre
essayé peut etre de reprendre les discussion par mail avec le vendeur
1
Tux-san Messages postés 168 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 17
28 déc. 2008 à 16:17
Bonjour,
Contacter EBAY pr LITIGE : Voyez ici :

https://www.befr.ebay.be/pages/help/buy/item-not-received.html Le formulaire ici.

Je vous conseil de la faxer aux differentes adresse ci-dessous. Ne l envoyez pas que a l etranger mais ussi au ebay france.

j ai trouvé en fax :
FRANCE : 0144520345
0155265900
USA : +12128356001
DESTINATION INCONNU : +41313590599
00-(49)30-690-88335
ici
0