Ecran qui tremble
titil
-
Baka-mru Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baka-mru Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ecran asus VW193S dont l'image tremble par intermittence depuis qq semaines
Il se trouve que celui ci n'est pas vieux et que je l'avais changé par le même modele au paravant car j'avais les même symptomes ..
D'ou cela peut il venir ?
merci
cordialement
gilles
J'ai un ecran asus VW193S dont l'image tremble par intermittence depuis qq semaines
Il se trouve que celui ci n'est pas vieux et que je l'avais changé par le même modele au paravant car j'avais les même symptomes ..
D'ou cela peut il venir ?
merci
cordialement
gilles
A voir également:
- Ecran qui tremble
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Y a une source magnétique près de lecran? genre lampe de bureau ou truc comme ça? Moi aussi ça me le faisait, et dès que je l'éteingné, y avait plus ce problème, c'est peut être la même chose :s.
Tu peux toujours vérifier dans le panneau de configuration de la CG quel est la fréquence utilisée.
Parfois on peut choisir entre 59Hz et 60Hz (par ex), mais généralement ça ne résout que les problèmes de scintillement.
Parfois on peut choisir entre 59Hz et 60Hz (par ex), mais généralement ça ne résout que les problèmes de scintillement.
comment pourrais je changer de frequence avec win 200 svp..merci en tout cas de vos reponses... et en plus je crois que mon ordi est hanté lol car j'ai acheté un disque dur seagate barracuda sata 2 500 g 32 MO cache quasi neuf et celui ci me fait des clicks numeriques lorsque je travaille avec cubase (oui je suis musicien !!!! ) au début il ne le faisait pas et puis ca yé depuis heir il ne peut plus lire plusieurs pistes en même temps sans brouter sans déraper comme ci il n'était plus capable .. j'ai changer mes buffers sur mon logiciel cubase puis j'ai verifier en le scannat en faisant une defrag complete rien aucune amelioration..
ce qui est fou c'est que idem comme pour l'ecran le disque qui remplacait mon seagate était un disque en 10000 tr et celui ci apres 1 an s'est mis à me faire des click numeriques aussi alors il doit y avoir un truc mais pourtant je ne suis pas une buse mais bon je ne comprends plus rien.. du coup la chanson sur laquelle je bosse que je voulais lire avec le seagate et bien niet il me faut la lire avec un autre disque en IDE UDMA c'est fou quand mêlme un western digital qui doit avoir 5 ans et qui lui lit tres bien ma chanson bref .....si yen a qui ave je suis ouvert et le capos de mon ordi aussi lol
ce qui est fou c'est que idem comme pour l'ecran le disque qui remplacait mon seagate était un disque en 10000 tr et celui ci apres 1 an s'est mis à me faire des click numeriques aussi alors il doit y avoir un truc mais pourtant je ne suis pas une buse mais bon je ne comprends plus rien.. du coup la chanson sur laquelle je bosse que je voulais lire avec le seagate et bien niet il me faut la lire avec un autre disque en IDE UDMA c'est fou quand mêlme un western digital qui doit avoir 5 ans et qui lui lit tres bien ma chanson bref .....si yen a qui ave je suis ouvert et le capos de mon ordi aussi lol
es ce que cela pourrait venir du cable vga ou d'une frequence de hertz mais pourtant au début niquel je n'avais aucun soucis et puis il me refait les même symtômes que mon précedant ecran bref c'est à n'y rien comprendre je ne vais pas changer d'ecran tous les 6 mois asus risuqe de trouver ca louche....