Fenetre pop up

babyfash -  
 babyfash -
Bonjour,

si vous trouvez je vous serait vraiment tres reconaissant parce que j'ai tout essayer et j'arrive pas j'en ai plus que marre...

voila le probleme c'est les fenetres pop up quand je surf sur internet aucun problemes il n'y en n'a pas excessivement mais le soucis c'est quand je joue a un jeux de guerre en reseau il n'y en a pas enormement non plus mais quand je joue je joue parfois plusieur d'affilé et depuis quelques semaines il y a c'est fenetre de merde qui souvrent en plein milieu de la partie se qui me fait eteindre le jeux fermer la fenetre et relançer le jeux ce qui impliquent de recommencer la partie a zero....

si quelqu'un connait un moyen de les faire disparaitre ... ?

merci a tous
A voir également:

4 réponses

Narmesa Messages postés 254 Statut Membre 57

Salut,

Un petit nettoyage avec Spybot Search & Destroy ou n'importe quel anti-spyware :)
Un petit nettoyage avec ton antivirus.
Installe la barre Google muni d'un anti-pop-up

Et dis moi si ca le fais toujours :)
0
babyfash

ben en fait j'ai deja essayer de nettoyer avec ccleaner puis apres j'ai telecharger un anti pop up puis je me suis résilier j'ai adopter firefox parce que soit disant avec lui pas de pop up jme suis dit cool c'est réglé mais sa a continuer la fenetre s'est réouverte avec ie malgré que ce n'est pas mon navigateur par default...

je devien dingue cette pub de merde en+ c'est toujours la meme
0

Ok ! Oui Mozilla a un anti pop-up ;)

Bah essaye avec Spybot Search & Destroy ! Ou un autre anti-spyware :)
0
babyfash

j'ai essayé avec cclearner rien ni fait
0

Bon bah tant pis pour toi ! Tu n'a pas l'air de vouloir essayer avec Spybot ;)
0
babyfash

ba enfaite la chui sur un autre forum avec une personne qu'a le meme probleme que moi avec la meme page de pub et il y a un gas qu'a l'aire de savoir comment le resoudre alors je vais essayer ça. parce que tous le monde me dit de nettoyer avec tel ou tel antyspawre mais ça marche jamais psk moi c'est pas vrmt une fenetre pop up psk elle souvre pas kan je navigue sur le net elle souvre n'importe kan meme si je suis pas sur l'ordi elle apparait comme ça...
0