Rajout carte grafique sur carte mere
piroshyn
-
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde j ai un petit soussi je possede une carte mere ati x1250 avec carte graphique intégrer et j aurer voulu savoir s il était possible de rajouter une carte graphique car cela m eviterai de racheter une carte mere merci et si vous aver des conseil pour une config pas trés cher merci a tous et toute .
piroshyn.........................
piroshyn.........................
A voir également:
- Rajout carte grafique sur carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Si tu as un port pci express tu peut brancher une carte graphique "externe". Quel est la referebce de ta carte mére? L'age de ton pc ?
enfaite je ne c est aps trop se que c est comme carte mere mon pc na qu un an et c est une carte mere ati x1250 avec chipset integre cela ne fait pas lontemp que je me suis mit a limformatique et ya tellement de truc que je galere un peu merci de ta reponse
c'est le nom du chipset pas de la carte mére
va sur ma-config.com, installe le plugin et lance la detection. Regarde le nom de ta cm.
va sur ma-config.com, installe le plugin et lance la detection. Regarde le nom de ta cm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question