Rajout carte grafique sur carte mere

piroshyn -  
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde j ai un petit soussi je possede une carte mere ati x1250 avec carte graphique intégrer et j aurer voulu savoir s il était possible de rajouter une carte graphique car cela m eviterai de racheter une carte mere merci et si vous aver des conseil pour une config pas trés cher merci a tous et toute .
piroshyn.........................
A voir également:

5 réponses

colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si tu as un port pci express tu peut brancher une carte graphique "externe". Quel est la referebce de ta carte mére? L'age de ton pc ?
0
piroshyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite je ne c est aps trop se que c est comme carte mere mon pc na qu un an et c est une carte mere ati x1250 avec chipset integre cela ne fait pas lontemp que je me suis mit a limformatique et ya tellement de truc que je galere un peu merci de ta reponse
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

c'est le nom du chipset pas de la carte mére
va sur ma-config.com, installe le plugin et lance la detection. Regarde le nom de ta cm.
0
piroshyn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acer F690GVM voila c e que cela ma dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu as un connecteur pci express pour une carte graphique. Quel est ton budget ?
0