Virus sality-gen -

Swer -  
 Swer -
Bonjour,

Je vous demande de l'aide car je n'arrive plus a m'en sortir !

Il y a 2 jours, lorsque j'ai voulu lancer un jeu j'ai eu un message d'erreur (je m'en rapel plus lequel...) qui me rendait impossible le lancement de mon jeu. Je suis donc aller sur internet voir ce que ce message voulait dire...et les gens disait que c'était un virus mais qu'on pouvait le régler en allant dans le registre "Executer --> regedit"...

Or lorsque que je veux aller dans le registre, je ne peux pas, cela me met : la modification du registre a été desactivé par l'administrateur. De même pour aller dans le gestionnaire des taches...

J'étais sous XP et j'ai un version de VIsta pro donc je me suis dis c'est loccasion pour changer donc j'ai installer Vista sur mon ordi... et j'ai toujours le problème !

AVAST m'a detecté le virus : sality-gen dans plein de fichier .EXE de mon ordi et malgré mon reformatage je n'ai toujours pas acces au registre ni au gestionnaire des taches...
Je ne suis plus l'adminastrateur de mon ordi en quelques sorte!

J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je ne sais plus trop comment faire!

Merci
A voir également:

2 réponses

melquior Messages postés 557 Statut Membre 41

up
1
Swer

Salut,

J'ai reussi a m'en débarasser avec Malawareantybite's Anti Malware..

J'ai redermarrer en mode sans echec (cela a marchait au bout de 15 essais!) et j'ai simplement lancé ce logiciel a jour et cela ma supprimer 2 fichiers et depuis tout est OK!

Essaye de le telecharger, de l'installer et de le mettre a jour mais sans le lancer en mode normal..
Juste lance le en mode sans echec.

EN esperant que tu y arriveras
0