Quel prix pour ajouter des ram ?
Hollis'
-
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi est de plus en plus lent, cela doit faire presque 1 an que je l'ai, c'est un acer aspire 72200 sous vista.
je voulais savoir combien faut-il dépenser pour ajouter des ram et si je le fais, est ce que mon pc sera vraiment rapide ?
merci d'avance pour vos réponses
mon ordi est de plus en plus lent, cela doit faire presque 1 an que je l'ai, c'est un acer aspire 72200 sous vista.
je voulais savoir combien faut-il dépenser pour ajouter des ram et si je le fais, est ce que mon pc sera vraiment rapide ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quel prix pour ajouter des ram ?
- Mon pc ram - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas la peine.
Supprimes les fichiers temporaires de ton disque dur puis vas dans propriétés d'internet et dans historiques de navigation cliques sur supprimer et réponds oui à la question qu'il te pose.
Défragmentes ton disque dur , si tu ne l'as jamais fait. ( ça prends un peu de temps )
Ensuite redémarres le PC.
Supprimes les fichiers temporaires de ton disque dur puis vas dans propriétés d'internet et dans historiques de navigation cliques sur supprimer et réponds oui à la question qu'il te pose.
Défragmentes ton disque dur , si tu ne l'as jamais fait. ( ça prends un peu de temps )
Ensuite redémarres le PC.
le truc c'est que j'ai déjà fait beaucoup de recherches, j'ai défragmenté le pc j'ai fais un nettoyage un scan avec avast j'ai supprimé tout les programme inutiles etc.. ça n'a jamais rien donné mais je vais essayer ce que tu m'as dis
merci ;)
merci ;)
quand tu dis va dans propriété internet, tu peux être plus précis stp ? lol parceque j'ai fais propriété sur orange et propriété sur mozilla mais je n'ai pas trouvé historique de navigation..