Connection wifi livebox

palmiers -  
Biker61 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d avoir et portable et j arrive a avoir de connexxion bon j ai bien le temoin wi sur la live box et sur le portable l amilo siemenes mais kan je fais connexion ca va pas y a un probleme par contre je n ai j amais rentre la cles de securite wii je me dis ke c est pour ca peut etre a l aide svp merci
A voir également:

26 réponses

palmiers

kan je met la souris soit c est ecrit conexion a un reseau soit centre de reseau et partage si je clike sur connexion a un reseau ca me remet la liste des connexion dont live box mais ca conecte pas
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

tu es là
0
Biker61 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

combien de distance peut t'on avoir entre la livebox et la clé wifi ?? merci de repondre assez vite ;)
0
guytout1 Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

UNE CENTAINE DE METRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Biker61 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok et bien merci pour la reponse rapide a bientot .
0

Jai encore une petite question .Est ce que des murs peuvent empecher une bonne reception ???
0