Probleme connexion PS3 à internet-URGENT

Fermé
petitnounou57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 12:33
Bonjour,
j'essaie de connecter ma console PS3 en reseau mais je n'y arrive pas.En automatique la PS3 n'arrive pas à se connecter à internet ( livebox Inventel de chez orange ).De plus lorsque je fais un scan la play detecte bien ma live box et son signal est de 75% mais ensuite pas moyen de connecter ( malgré mise en appairage bouton sur livebox ).
De plus quand je rentre manuellement les parametres ( adresse IP,DNS.....) et que je fais un test de connexion,l'acquisition de l'adresse IP=réussite,ensuite j'ai un défaut "erreur de la communication serveur-erreur DNS (80710102)"
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP par pitié.....
MERCI

PS:la livebox est connecté via ethernet sur un mac G5 et en wifi sur un PC portable sous Vista

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 12:33
La livebox a deux model sagem et inventel , la sagem permet d'emetre le wifi sur Deux canaux diferent tu as le G ( +10m ) et l'autre je c'est plus c'est un mais tres court verifi les parametre il ce pourais que la ps3 ne soit pas compatible avec un de c'est canaux
0