Supprimer P2esocks_1019.dll,instant acces
fredy
-
yves gagnier -
yves gagnier -
Bonjour
J ai desintaller instant access logiciel de tele paiement
mais il reste toujours le dll
Rundunll32.exep2esocks_1019.dll,instant Access
J ai essayer de l enlever a partir de Msconfig mais a chaque redemarage windows me dit que ms config est demarrage seletif.
Que faire SVP
Systeme Windows XP pro
Merci d'avance
J ai desintaller instant access logiciel de tele paiement
mais il reste toujours le dll
Rundunll32.exep2esocks_1019.dll,instant Access
J ai essayer de l enlever a partir de Msconfig mais a chaque redemarage windows me dit que ms config est demarrage seletif.
Que faire SVP
Systeme Windows XP pro
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer P2esocks_1019.dll,instant acces
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Accès refusé - Guide
13 réponses
S.V.P. pourriez me donner des conseils pour que je puisse enlever
le titre du message inscrit ci-haut.
Merci
le titre du message inscrit ci-haut.
Merci
J'ai le meme souci, comment supprimer p2esocks_1019.dll , et cela correspond a quoi? Je vous remercie pour une reponse claire car je suis tres neophite , Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tout le monde,
Voici comment supprimer ce dll bien ennuyant provanant du logiciel "instant acces"
allez dans la base de registre (menu démarrer puis taper "REGEDIT" dans la base de registre
Allez dans "édition" puis "rechercher" (ou pour les fénéants faites CTRL +F)
Tapez "INSTANT ACCES" et supprimer la clé (elle se trouvera dans le dossier run)
Redémarrez l'engin
Allez dans le menu démarrer puis rechercher et tapez "p2e"
Supprimer le dll
En terme général, si on ne peut supprimer un fichier, c'est parce que le programme est encore utilisé, il faut donc tjs le désactiver.
Ce procédé est emplyé à chaque fois que l'on veut supprimer un fichier difficile.
Amitié
PS: Pour ceux à qui ça interresse je tiens un petit site certe moins bien que celui là qui parle aussi de pc, écrivez moi si vous vouler en savoir plus.
docFLASHpc
Voici comment supprimer ce dll bien ennuyant provanant du logiciel "instant acces"
allez dans la base de registre (menu démarrer puis taper "REGEDIT" dans la base de registre
Allez dans "édition" puis "rechercher" (ou pour les fénéants faites CTRL +F)
Tapez "INSTANT ACCES" et supprimer la clé (elle se trouvera dans le dossier run)
Redémarrez l'engin
Allez dans le menu démarrer puis rechercher et tapez "p2e"
Supprimer le dll
En terme général, si on ne peut supprimer un fichier, c'est parce que le programme est encore utilisé, il faut donc tjs le désactiver.
Ce procédé est emplyé à chaque fois que l'on veut supprimer un fichier difficile.
Amitié
PS: Pour ceux à qui ça interresse je tiens un petit site certe moins bien que celui là qui parle aussi de pc, écrivez moi si vous vouler en savoir plus.
docFLASHpc
Je suis déjà passé par Poste de Travail .
In. Acc. n'y est plus mais lors de llecture via Spy Sweeper ,il apparait toujours. J'en ai marre...
In. Acc. n'y est plus mais lors de llecture via Spy Sweeper ,il apparait toujours. J'en ai marre...
Instant acces doit être recherché dans la base de registre et non dans le poste de travail.
Par contre au poste de travail tu devras à un second temps rechercher p2e.
relis bien le message et tu verras
Par contre au poste de travail tu devras à un second temps rechercher p2e.
relis bien le message et tu verras
Et oui, encore une autre, j'ai exactement le même problème que tout le monde ici et je reste sans réponse...p2esocks_1019.dll impossible de le faire disparaître !
Marre ! Si quelqu'un a trouvé...MERCI
Marre ! Si quelqu'un a trouvé...MERCI