Augmentation de tarif neuf/SFR

Fermé
aurelius1111 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 28 déc. 2008 à 11:43
 Mimo - 24 janv. 2009 à 11:23
Bonjour,

je suis client de neuf telecom depuis plus de 6 ans déjà. J'ai souscris il y a 6 ans un abonnement ADSL 512 mo pour 14,90 euros par mois + 2 euros/mois de location du modem.

Or, ce mois dernier je constate une augmentation de tarif de 10 euros par rapport à la facture précédente (uniquement en ce qui concerne internet). Je n'ai pourtant pas changé de contrat ou de services. Je pense à tort ou à raison que ça a un lien avec l'entrée de SFR dans le groupe neuf telecom.

Soit dit en passant, impossible de leur envoyer un mail "gratuitement", leur site internet déjà au combien lent et mal fait, m'informe d'un message d'erreur propre au serveur quand j'essaye le bouton "vous réponse est introuvable ? cliquez ici pour envoyer un mail d'assistance commercial" (la seule façon de leur envoyer un mail).

Bon, j'espère que vous constatez le(s) même(s) problème(s), merci faire partager votre opinion et vos conseils.

1 réponse

tu peux aller sur ce forum http://www.justneuf.com/forums.html
C'est LE forum Neuf ou tu auras toute l'aide possible.
0