Problème manette ps3

Fermé
pedroland29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 11:02
 Juju - 8 mars 2016 à 02:54
Bonjour,
Je viens d'acheté la PS3,qui est bien cool,mais j'ai un petit soucis...j'ai acheté une 2ème manette de marque subsonic vendu avec port usb détecteur de mouvement mais je n'arrive pas à la faire fonctionner,en effet celle-ci clignote mais la console ne la détecte pas.J'ai essayé de démarrer la console en l'ayant branché sur le cable de ma première manette,mais rien de plus...A mon avis cette manette fonctionne mais il y a surement une technique qui m'est inconnue.Merci de m'aider dans ma détresse!

26 réponses

moi jai la manette mais jai pa eu la clé usb avec vous savé pa ou la trouver par azar??
0
Bonjour j'ai acheter une manette Under Control avec cable usb et la cle usb et elle et a batteri mon probleme quand je joue a Cod Mw3 bin mon perso veux plus visé et j'ai essayer sur tout les cod meme black ops 2 aider moi sais ma seule manette
0
vous avez peut etre fait la meme connerie que moi j'ai tout simplement pris la manette dans son emballage sans faire attention que juste en dessous (derriere l'étiquette blac fluo de l'emballage) se trouve une clé USB à brancher sur la PS §
0
XxThéodu54xX
16 mars 2013 à 16:12
il y a un petit bouton derrière la manette et il faut appuyer dessus avec un bous pointu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toine-2001 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
1 avril 2013 à 11:57
Lit la notice elle est fournie surement avec
0
C'est trés simple :

1 - Eteignez votre console .

2 - Appuyez sur le bouton reset ( derriere la manette , a gauche de la vis du dessous ) .

3 - Branchez votre manette au cable de la PS3 .

4 - Appuyez sur le bouton " home " ( Ps ) .

5 - Votre manette marche ;)
0