Probleme pour lire mes mails

roofette Messages postés 1 Statut Membre -  
 djam -
Bonjour, J'ai un probleme depuis 4 à 5 jours pour lire mes mails à yahoo et msn. J'ai numericable. Alors je sais pas koi faire si vous pouvez m'aider car j'aimerai beaucoup lire mes mails. Merci par avance
A voir également:

68 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs sous Numericable rencontrent depuis 4 à 5 jours une impossibilité d'accéder à leurs mails sur Yahoo et MSN.
Des témoignages indiquent que le problème peut concerner d'autres FAI et se manifeste par des pages qui ne répondent pas ou qui restent bloquées.
Une mise à jour fait état d'un retour à la normale vers 16h30, bien que d'autres témoignages restent mitigés sur l'état du service.
Des retours évoquent des difficultés avec le service client et des coûts téléphoniques importants, renforçant la gêne ressentie.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
danido78

Kris fais moi plaisir ne casse pas ton écran plat car si tu le fais ,le mien va le devenir;car moi je n'ai pas d'écran plat lol.
0
datouna

moi aussi je suis toujours dans la meme galère a nantes avec numericable!
pitié! faites quelque chose!
0
hugo

bonjour, je suis sur free haut debit et je n'arrive pas à lire des messages sur yahoo , la page s'en va et j'ai des messages me disant que mon ordinateur est infecte
0
hugo

infecte par des spywares je suis sur w98 ne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danido78

Bonjour hugo,moi je ne suis pas infecté par les spywares,mais si toi tu en as tu peux toujours télécharger AD-AWARE SE PERSONALsur google,tu tapes Telecharger.com et tu as aussi le patch en français.Bonne chance.A plus bye
0
harmony

c bizar kan jarrive sur ma page d'accueil yahoo il y a afficher 3 messages non lu. Normalement kan je pose la souri dessu elle se souligne et je clik pr arriver à ma boite de reception mais LA!!!! sa souligne plus et je pe mm pa kliké!
0
lechauve78 Messages postés 8 Statut Membre

Salut moi g le meme probleme sur msn et yahoo depuis hier c'est bien la m....
0
djam

salut! depuis mardi moi je n'arrive plus à lire mes messages sur yahoo quand je clic dessus le message est vide ainsi que tous les anciens. Et sur hotmail c'est pir j'arrive meme pas a me connecter. Je suis sur free est ce que quelqu'un peu m'aider?
0