Problème avec le site de psp passion

Fermé
magicboy - 28 déc. 2008 à 04:46
 lolin - 12 déc. 2012 à 14:38
Bonjour,
salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécharger et ni a voir si je suis connecter ou pas

31 réponses

ché pas koi faire
0
c'est tro conpliké
0
je c est pas faire
0
j'ais etè banni de se cite je ne sais pas pourquoi j'ais rien fais d'ilegalle sur ce cite a par de tèlecharge des fichier comme tous le monde (ja demande mas rèintegration imediatemant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais moi ce site est le meilleure site que j'ai jamais vu
0
il qu'une foi que tutes créé un new compte que tu l'active sur tes mail. pui tu revien sur le site et tu entre ton nom et tom mot de passe!!! et si sa marche pa c un probleme de login!!
-1
Salut j'arrive pas a télécharger dans le site psp-passion il me dise d'etre membre et je ni arrive pas a y cliquer
-1
un membre anonyme
28 mars 2009 à 12:49
salut je suis membre de psp passion pour se connecter marque dabor ton nom de membre puis ton mot de passe
et a près tu fais la touche entrée et sa marche tu est connecté.
0
GILBERT@NEUF.FR
13 avril 2010 à 13:44
salut j'suis pas membre de psp passion é j ariv pas comment fo faire?
0
tu dois ouvrir le site de psp passion et en suite tu fais l'inscriotion

    
0
selihga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 19:36
bonjour a ts .j'utilise souvent psp passion mais maintenant je n'arrive plus a telecharger des jeux aider moi svp aussi vite que possible. merci
0
bonjour moi je n arrive pas a m inscrire
0
salut, moi j aivais aucun probléme avent mais depuis la toute derniere version (v3) je n' arrive plus a me conecté, je suis sur de bien mettre le bon pseudo mais sa me dit "ce pseudo n' existe pas" et j ai pas envie de changer de pseudo . merci
-1
stl a tous j ai un gros gros probleme sur le site psp passion pour information je suis deja memebre mais quand je clic sur un jeux pour telecharger sa m envoi sur "internet explorer ne peux pas afficher la page web" on dirai comme si j ai un probleme de connexion alors que je j en est pas un c bizzzzar
donc svp vous pourriez peut etre m aider c est urgent..
merci
-1
Salut moi jai le meme probleme que abdel sauf que sa m'envoie sur internet explorer dès que je clique sur se connecter . Vous avez un solution ??
-1
gregounet772
16 oct. 2009 à 15:19
slt
s'est parce que le lien que tu veu téléchargé s'est un lien mort donc voila
bonne continuation !!!
0
Sa va faire 1 moi que j'ai decouvert psp passion et depuis hier, j'essaie d'aller dessus mais une page blanche s'affiche avec ce message :" Error ! Database connexion failed
Check your database's name
Unknown database 'db269786749' "
Qu'est-ce que sa signifie ???!!! J'espere qu'ils remetrons vite le site en service^^ il me servait bien !! (mdr)
-1
maintenant ils disent que qu'il y a un probleme de serveur et que il sera ouvert demain soir.
cool!
0
crecrenne > aug
17 oct. 2009 à 15:17
OUF ! j'ai eu peur qu'il soit sup' ^^'
0
aug > crecrenne
17 oct. 2009 à 16:30
ouai,moi aussi!
0
jai le méme pb je c pa si c normal
0
hier je sui aler sur et tou aler ben et la je sui yaler sa ma mi se site est fermer pour cause de travau
0