Ipod Touch

Fermé
JoAnonyme - 28 déc. 2008 à 04:25
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 28 déc. 2008 à 12:16
Bonjour, je ne sais vrm pu koi faire !!! J'ai eu un Ipod Touch ça fais vrm pas longtemps , j'ai rentrer de la musique dedans,des photos, des jeux et des notes mais je ne suis tjrs pas capable de mettre l'internet puisque sa me prend le réseaux "wifi" !! C'est koi sa un "réseau Wi-Fi" j'ai vrm aucune idée .... je ne c pas c koi une live box ou une neufbox sa me dit absolument rien ??? Et moi j'ai essayer de faire l'un de vos conseil : J'ai été dans réglage-général-réinstaliser-réinstaliser les réglages ... et après je suis retourner dessus, et ils me demandent un réseau mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut que je marque et le mot de passe non plus !

svp aider quelqu'un à essayer de trouver comment pcq sa fais plusieurs jours que jessaye et sa ne fonctionne pas !!! sa serais gentil de votre part de maider :)
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
28 déc. 2008 à 12:16
Bonjour,

Désolé, erreur de ma part, je me suis trompé de discussion
0