Prob D'instalation a laide vite !!! :)
Figo
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
salut bin voila quand jinstall linux je fait :
je met le cd j'ai le choi entre F1 ou Install je fai, Install
sa me mait un ecrand noir avec plein d'ecriture
aprer sa un ecrand bleu marker : " DECTING USB SERACHING"
est aprer en sous ya des ecriture marker : "F1 Fort here" F3 Too see" "F4 The loog For" est "Kemel Msg" mais rien ne marhce coment faire ? Vite !! a L'aide !!! pliz :)
je met le cd j'ai le choi entre F1 ou Install je fai, Install
sa me mait un ecrand noir avec plein d'ecriture
aprer sa un ecrand bleu marker : " DECTING USB SERACHING"
est aprer en sous ya des ecriture marker : "F1 Fort here" F3 Too see" "F4 The loog For" est "Kemel Msg" mais rien ne marhce coment faire ? Vite !! a L'aide !!! pliz :)
A voir également:
- Prob D'instalation a laide vite !!! :)
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Enlever le blocage - Forum Facebook
- Ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour,
1°, tu nous parle français,
2°, tu essai d'être poli (même si tu panique, tuaura plus de chance d'avoir une réponse)
3°, tu nous fait un topo un peu plus précis (quel distribution, plus précis sur les messages d'erreurs, quel machine, ce que tu a essayé, ...)
à bientot (peut-être).
renisaac
1°, tu nous parle français,
2°, tu essai d'être poli (même si tu panique, tuaura plus de chance d'avoir une réponse)
3°, tu nous fait un topo un peu plus précis (quel distribution, plus précis sur les messages d'erreurs, quel machine, ce que tu a essayé, ...)
à bientot (peut-être).
renisaac
Bonsoir,
Il me semble avoir lu le même genre de problème sur un post pas plus tard qu'hier (ou avant hier ??).
En utilisant le moteur de recherche du forum, il y a fort à parier que le problème sera résolu rapidement !!!!
bob
Il me semble avoir lu le même genre de problème sur un post pas plus tard qu'hier (ou avant hier ??).
En utilisant le moteur de recherche du forum, il y a fort à parier que le problème sera résolu rapidement !!!!
bob
Re -,
Et pour cause :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1012331
ouffff !!!!
bob
Et pour cause :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1012331
ouffff !!!!
bob