Rentrer à chaque fois la cle wep du wifi
morgane835
Messages postés
8
Statut
Membre
-
morgane835 Messages postés 8 Statut Membre -
morgane835 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Pour noël je me suis offert le Ipod Touch 8Go , bien qu'il soit plutôt facile à utiliser j'ai un petit problème pour me connecter à mon wifi, mon Ipod détecte bien mon wifi , la cké wep est bonne & ma connection aussi , mon problème est qu'à chaque fois je dois rentrer cet clé wep ce qui est plutôt long et fatiguant.
Comment dois-je faire pour enregistrer la cle wep de mon wifi afin de pouvoir me connecté automatiquement ?
Merci
Pour noël je me suis offert le Ipod Touch 8Go , bien qu'il soit plutôt facile à utiliser j'ai un petit problème pour me connecter à mon wifi, mon Ipod détecte bien mon wifi , la cké wep est bonne & ma connection aussi , mon problème est qu'à chaque fois je dois rentrer cet clé wep ce qui est plutôt long et fatiguant.
Comment dois-je faire pour enregistrer la cle wep de mon wifi afin de pouvoir me connecté automatiquement ?
Merci
A voir également:
- Rentrer à chaque fois la cle wep du wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
bonjour refait une connection wifi depuis le debut avec ton assistant de connection du pc et tu va voir au moment de valider ta clé normalement tu doit pouvoir l'enregistré sur xp tu peut en connection wifi il faut juste voir ou se trouve la case enregistré la clé, sur vista tu clique sur connection il détecte ta clé tu la tape et tu l'enregistre , j'ai xp et sur mon vista portable je suis en wifi à mon modem des que la connection c'est faite j'ai enregistré la clé et à chaque fois que j'ouvre mon pc portable il se connect tout seul au net sans problème @+