NWZ S618F

-  
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un lecteur NWZ S618F qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. Je l'ai rechargé et depuis, on m'annonce que "aucune chanson disponible pour la lecture. Connectez-vous à un logiciel ou à un apparail conforme et transférez des chansons". Mes photos et mes vidéos sont accessibles mais pas les chansons. Pourtant, elles se trouvent encore sur l'appareil puisque quand je l'ouvre avec Explorer, propriétés, il est plein. C'est d'ailleurs tout ce que j'arrive à faire: l'ordinateur le reconnaît, il affiche "Walkman" dans explorer mais il ne se passe rien quand je veux voir les dossiers et les fichiers qu'il contient. J'ai toujours transféré mes fichiers à travers Explorer et jamais par Sonic stage. La solution est-elle de formater le tout? Si oui, comment je procède?
Merci à l'avance!

3 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

oui tu formates le lecteur et çà le remettra bien. Pour ce faire, dans poste de travail, clique droit sur ton lecteur-->formater-->formatage rapide et voilou, tend nous au courant

A+
0

Étrangement, je n'ai pas cette option. On m'offre: ouvrir/ explorer/ importer les images / créer un raccourci / renommer et propriétés... Ca va mal... même pas moyen de le formater...
0

c'est que le pilote à du prendre le pas sur explorer, c'est pas grave.

Tente demarrer -->panneau de confi-->outil administration-->gestion de l'ordinateur-->gestion des disques
et la tu devrai voir ton volume, tu clique dessus pis t'as les options formatter en bas normaly
a+
0

Ca me fonctionne pas non plus.. Apparaissent le C: le D: et le E: mais pas de Walkman Sony.
Merci de m'aider !!!
0

dernier solution le formattage en invite de commande:

etapes:
-tu repères la lettre de ton lecteur
-demarrer-->executer-->cmd
-format /V:[lettre du lecteur] /Q

si celle ci ne marche pas faut faire avec un /X en plus

ci çà ne marche pas je n'ai plus d'idée !

a+
0