Wifi ne fonctionne que sur skype
truity
-
Truity Messages postés 6 Statut Membre -
Truity Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je viens quémander de l'aide pour un problème de connexion wi-fi.
La connexion en LAN marche sans problème mais la connexion wifi pose problème.
Je suis toujours en connexion limitée ou non existante en wifi.
Cependant skype s'allume, se connecte et je peux faire bipper des gens.
Je précise que j'ai essayé avec deux pc portables différents un sur vista et un sur xp et que dans les deux cas sa fonctionne en lan. Le routeur affiche que la connexion wifi fonctionne, et d'ailleurs il marche vu que quand je cherche les réseaux disponibles le bon réseau s'affiche.
Il s'agit d'une connexion à un réseau eircom (compagnie nationale irlandaise) sur un routeur netopia fournit par la compagnie.
J'espere que quelqu'un peut m'aider en tout cas merci d'avance.
Voila, je viens quémander de l'aide pour un problème de connexion wi-fi.
La connexion en LAN marche sans problème mais la connexion wifi pose problème.
Je suis toujours en connexion limitée ou non existante en wifi.
Cependant skype s'allume, se connecte et je peux faire bipper des gens.
Je précise que j'ai essayé avec deux pc portables différents un sur vista et un sur xp et que dans les deux cas sa fonctionne en lan. Le routeur affiche que la connexion wifi fonctionne, et d'ailleurs il marche vu que quand je cherche les réseaux disponibles le bon réseau s'affiche.
Il s'agit d'une connexion à un réseau eircom (compagnie nationale irlandaise) sur un routeur netopia fournit par la compagnie.
J'espere que quelqu'un peut m'aider en tout cas merci d'avance.
A voir également:
- Wifi ne fonctionne que sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
1 réponse
J'ajouterais quand même plusieurs choses:
Il y a un autre pc portable connecté au réseau pour lequel il n'y a aucun problème.
Et windows tout comme le logiciel du pc portable me dise maintenant que je suis connecté en local et à internet mais toujours aucune page qui charge même en coupant l'antivirus (avast) et le pare feu windows.
Puis ca vient de repasser en local uniquement, pourtant je suis bien sur internet avec ce pc sur le même réseaux.
J'ajouterais à cela que même en coupant la clé wifi interne le portable détecte le réseau.
Il y a un autre pc portable connecté au réseau pour lequel il n'y a aucun problème.
Et windows tout comme le logiciel du pc portable me dise maintenant que je suis connecté en local et à internet mais toujours aucune page qui charge même en coupant l'antivirus (avast) et le pare feu windows.
Puis ca vient de repasser en local uniquement, pourtant je suis bien sur internet avec ce pc sur le même réseaux.
J'ajouterais à cela que même en coupant la clé wifi interne le portable détecte le réseau.