Problème Tv Samsung Le52a856
Mrlaurent90
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
J'ai acquis une des dernières télé Samsung le téléviseur lcd Le52a856 acheté chez Darty, les trois premiers jours tout fonctionnait très bien.
Dans la soirée en regardant la télé par la tnt/tv orange l'écran s'est brouillé par des barres horizontales multicolores cela n'a durée que quelques secondes donc je ne me suis pas inquiété.
Plus tard, J'entendais des "claquements" ou "craquements" dans l'écran avec un bruit assez significatif. En la rallumant les boutons de la mise en veille se sont allumés et l'écran est resté noir, et là impossible de faire quoi que ce soit. Le témoin de la télécommande et de la télé s'allume lorsque j'appuie sur les boutons mais rien ne bouge l'écran est toujours bloqué. Je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre. J'ai débranché tous les périphériques, débranché rebranché l'alimentation j'ai l'impression que la télé est bloqué en mode veille. En revanche je n'entends plus les claquements quand je débranche l'alimentation.
Donc je suis embêté je ne sais pas quoi faire. je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème en attendant d'appeler le service technique.
Merci d'avance.
J'ai acquis une des dernières télé Samsung le téléviseur lcd Le52a856 acheté chez Darty, les trois premiers jours tout fonctionnait très bien.
Dans la soirée en regardant la télé par la tnt/tv orange l'écran s'est brouillé par des barres horizontales multicolores cela n'a durée que quelques secondes donc je ne me suis pas inquiété.
Plus tard, J'entendais des "claquements" ou "craquements" dans l'écran avec un bruit assez significatif. En la rallumant les boutons de la mise en veille se sont allumés et l'écran est resté noir, et là impossible de faire quoi que ce soit. Le témoin de la télécommande et de la télé s'allume lorsque j'appuie sur les boutons mais rien ne bouge l'écran est toujours bloqué. Je ne peux ni l'allumer ni l'éteindre. J'ai débranché tous les périphériques, débranché rebranché l'alimentation j'ai l'impression que la télé est bloqué en mode veille. En revanche je n'entends plus les claquements quand je débranche l'alimentation.
Donc je suis embêté je ne sais pas quoi faire. je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème en attendant d'appeler le service technique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Tv Samsung Le52a856
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Moi , j'ai eu un peu le même problème , je jouait tranquillement a la ps3 sur ma télé , et j'éteint normalement ma télé , et puis je me suis rendu compte que j'avais oublier d'eteindre ma ps3 donc j'essaye de rallumer ma télé est impossible de la rallumé , quand j'appuie sur les boutons de ma télécommande , le témoin de la télé s'allume ou clignotent rouge mais l'image n'apparait pas , j'ai remarqué aussi sur le long terme le témoin de la télé clignotent tout seul pendant quelques secondes et puis ce reteint et puis sa recommence toutes les 2 minutes ..
Je suis bien embêter , aidez moi
Je suis bien embêter , aidez moi
sebtex3
Qu'avez vous fait alors ??? retour SAV ??? Quel était le probleme ?
jb
déjà apprends à écrire car c'est fatiguant de te lire.
meme probleme ! Moi j'ai demandé l'échange au magasin où je l'avais acheté!
Apparement probleme d'alimentation!
Apparement probleme d'alimentation!
Idem pour moi ! J'ai le modèle LE40626 depuis 2 mois. AUcun problème jusqu'à ce matin. Impossible d'allumer la télé, la LED d'alim clignote en permanence et l'écran reste éteint. A ça viens se rajouter un petit claquement qui disparaît quand la télé est débranchée ! J'attends l'intervention d'un technicien...:(
j'ai le mem probleme que vous a l inverse, impossible de l'eteindre!!! et kan jetain la tnt l ecran est brouillé c trop naze, c d apareils couteux et neuf ki ne fonctionnent pas, en plus le mien aussi vien de chez darty... et c est un samsung ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu un pb similaire sur un lcd 104cm samsung acheté chez darty, apres 18 mois, elle ne s'est plus allumée, le voyant "off" rouge, clignotait lentement, la lumiere blanche de "on" constament allumée, et la dalle reste noire et aucun son. au final, 2 fusibles pres de l'alim avaient fondus, changé, et c'est reparti ! et la garanti prends fin dans ... 1 mois arghhh