Bloquer numéro 88777
Résolu/Fermé
X3--ju
-
nicoTQ -
nicoTQ -
Bonjour, je reçois beaucoup de message du 88777 dans le mois qui me sont facturé 3euros a la moindre ouverture, je voudrai demander a quelqu'un qui a eu le même probleme de m'aider depuis le 9 de ce mois j'ai perdu 12 euros de credit a causes de c'est "sms arnaques" . merci beaucoup de m'aider ? bisou
A voir également:
- 88777 sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Programmer sms - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
35 réponses
bonjour,
malheureusement je me suis fait avoir comme toi. il faut simplement envoyer stop a 88777
c'est de l'arnaque c'est inadmissible.....
malheureusement je me suis fait avoir comme toi. il faut simplement envoyer stop a 88777
c'est de l'arnaque c'est inadmissible.....
Bonsoir,
Il m'est arrivé la même chose à deux reprises. Me posant la question j'ai demandé à mon opérateur qui m'a remboursé. Dès que vous avez ce genre de message, il faut transférer ces messages au 33 700 afin que ces arnaqueurs se fassent taper sur les doigts. essayez avec votre opérateur peut-être qu'il vous remboursera.
bonne chance
Il m'est arrivé la même chose à deux reprises. Me posant la question j'ai demandé à mon opérateur qui m'a remboursé. Dès que vous avez ce genre de message, il faut transférer ces messages au 33 700 afin que ces arnaqueurs se fassent taper sur les doigts. essayez avec votre opérateur peut-être qu'il vous remboursera.
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba s'est pa posible pck mwa s'est pareil sa a commencer le 15/03/10 a 21:40 et je n'est rien demender et personne ne veu nou aider
ATTENTION
Envoyez STOP au 88777 vous coûtera.... 3€ et c'est la qu'ils sont forts. il ne cache pas que vous pouvez vous désabonner puisque ça leur rapporte aussi.
dans quelques semaines il recommenceront à vous envoyer des sms et c'est reparti.
De plus comme les opérateurs touchent aussi, ils ne sont pas pressés de tout stopper.
Envoyez STOP au 88777 vous coûtera.... 3€ et c'est la qu'ils sont forts. il ne cache pas que vous pouvez vous désabonner puisque ça leur rapporte aussi.
dans quelques semaines il recommenceront à vous envoyer des sms et c'est reparti.
De plus comme les opérateurs touchent aussi, ils ne sont pas pressés de tout stopper.
Moi aussi je me suis faite arnké trois mois durant après enquête avec mon opérateur on a su que c'était ce fameux numéro 88777et donc quand tu reçois un sms réponds de suite stop et envoie, tu recevras un sms de confirmation de résiliation.
Comment vous faites pour vous faire avoir ? Je reçois ces saloperies de spam, je les ouvre mais JAMAIS je rappelle les numéros...
Bonjour. Moi aussi, au jour d'aujourd'hui, celà fait 3 mois que je me suis faite avoir. Désolée, mais quand on reçoit un sms, on ne regarde pas forcement qui s'est, et on l'ouvre sans même regarder.En l'ouvrant, on se fait avoir. Je reçois mes factures sans le détail des communications. Donc, je suis allée sur internet chercher mes détails de numéros appelés. Et là, surprise de voir ces 4 appels à 3euros chacun. J'ai donc fait un courrier à SFR, et j'ai annulé 2 sur 88777, et 2700 en marquant STOP. J'ai reçu à chaque fois un sms de confirmation que je n'ai pas ouvert, mais le titre du message était: vous souhaitez vous désabonner. J'espère que ça va marcher, et que SFR va me rembourser car il y en a marreeeeeeeeeeeeee. Bises à tous et bon courage.
bonjour, moi j'ai aussi 3 € de deduis sur ma facture regulierement ce ki fait que mon forfait descend tres vite, mais je ne reçois pas les sms, bizare non??j'ai envoyer stop au 88777, j'ai reçu un sms disant que je suis desabonner, et sfr ma rembourser quelques texto reçu et ma offert un mois d'abonnement gratuit, mais je me suis rendu a l'espace sfr pres de chez moi, j'espere que c'est vraiment fini cette fois!!