Une sale bête

jybou Messages postés 98 Statut Membre -  
jybou Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour à tous j'ai sur ma machine sous xp, un petit programme très envahissant que je n'arrive pas à éliminer, les antivirus ne le détectent pas et spybot ad ware, ou autres utilitaires ne le voient pas non plus, j'ai essayé moult fois de le supprimer avec effaceur; erasor, killbox; et tous les utilitaires de ce genre que j'ai pu trouver , rien n'y fait, il est toujours là ce programme, si l'un d'entre nous a une idée ou une manip à m'indiquer, merci d'avance, la bête s'appelle: keepjoy.exe, ou camp delete.exe ou encore dash frag.exe, merci à tous, jybou
A voir également:

6 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Salut
télecharge Regcleaner sur télécharger.com
ce logiciel te permet de voir tes programmes .Avant de l'utiliser vas sur options nettoyage du registre sauvegarde créer une sauvegarde globale soit cochée @+
0
jybou Messages postés 98 Statut Membre 9

salut, merci pour ton conseil, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce regcleaner, as-tu autre chose?
0

pardon!!!
en fait si j'arrive à utiliser ce logiciel, mais celui-ci ne voit pas mon programme indésirable, que faire.?
0

pardon!!!
en fait si j'arrive à utiliser ce logiciel, mais celui-ci ne voit pas mon programme indésirable, que faire.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Re
sur ce logiciel tu as une option recherche tu peut essayer @+
0

suite et fin: j'ai éxécuté un démarrage sans échec, et j'ai supprimer les fichiers indésirables que j'avais repèré, j'ai réactivé la restauration système et j'ai crée un point de restauration après le nettoyage de la machine, ça fonctionne depuis 16:00; merci pour tout, à plus
0