Une sale bête
jybou
Messages postés
98
Statut
Membre
-
jybou Messages postés 98 Statut Membre -
jybou Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour à tous j'ai sur ma machine sous xp, un petit programme très envahissant que je n'arrive pas à éliminer, les antivirus ne le détectent pas et spybot ad ware, ou autres utilitaires ne le voient pas non plus, j'ai essayé moult fois de le supprimer avec effaceur; erasor, killbox; et tous les utilitaires de ce genre que j'ai pu trouver , rien n'y fait, il est toujours là ce programme, si l'un d'entre nous a une idée ou une manip à m'indiquer, merci d'avance, la bête s'appelle: keepjoy.exe, ou camp delete.exe ou encore dash frag.exe, merci à tous, jybou
A voir également:
- Une sale bête
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Bête d'orage écran - Forum Matériel & Système
- Pense bête ✓ - Forum Windows
6 réponses
Salut
télecharge Regcleaner sur télécharger.com
ce logiciel te permet de voir tes programmes .Avant de l'utiliser vas sur options nettoyage du registre sauvegarde créer une sauvegarde globale soit cochée @+
télecharge Regcleaner sur télécharger.com
ce logiciel te permet de voir tes programmes .Avant de l'utiliser vas sur options nettoyage du registre sauvegarde créer une sauvegarde globale soit cochée @+
salut, merci pour ton conseil, mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce regcleaner, as-tu autre chose?
pardon!!!
en fait si j'arrive à utiliser ce logiciel, mais celui-ci ne voit pas mon programme indésirable, que faire.?
en fait si j'arrive à utiliser ce logiciel, mais celui-ci ne voit pas mon programme indésirable, que faire.?
pardon!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question