Aide pour Ipod Touch !!
Résolu/Fermé
lovers.a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
27 déc. 2008 à 20:20
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 30 déc. 2008 à 04:53
B3loW Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 30 déc. 2008 à 04:53
A voir également:
- Aide pour Ipod Touch !!
- Touch pad désactivé - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touch pad - Guide
- Quelle touche pour faire pivoter l'écran - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
7 réponses
B3loW
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
19
27 déc. 2008 à 20:25
27 déc. 2008 à 20:25
Bonjour,
pour ton problème de batterie il existe plusieurs moyen pour résoudre ce prob ( ps jai eu le même con mon Ipod0
tu as des chargeur de batterie avec port usb que tu branche sur le secteur ( prix au alentours de 40 euros) ce qui t'évite de le mettre sur ton pc .
Ensuite, as-tu essayer de réinstaller iTunes ( téléchargement gratuit sur le net ) ? la encore ca met aussi arriver j'ai réinstaller iTunes et jai pu faire mes transfert .
Autre chose, ton PC reconnait-il qu'un appareil est brancher en usb ?
pour ton problème de batterie il existe plusieurs moyen pour résoudre ce prob ( ps jai eu le même con mon Ipod0
tu as des chargeur de batterie avec port usb que tu branche sur le secteur ( prix au alentours de 40 euros) ce qui t'évite de le mettre sur ton pc .
Ensuite, as-tu essayer de réinstaller iTunes ( téléchargement gratuit sur le net ) ? la encore ca met aussi arriver j'ai réinstaller iTunes et jai pu faire mes transfert .
Autre chose, ton PC reconnait-il qu'un appareil est brancher en usb ?
lovers.a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 20:36
27 déc. 2008 à 20:36
Et bien, si c'est la seule solution pour recharger mon Ipod je dois faire avec, même si c'est dommage vu le prix lol.
Mais il n'y a pas des solutions pour le recharger avec mon ordi en attendant que je m'achète un chargeur ?
Ensuite, pour Itunes, je n'ai pas essayer de le réinstaller ne pensant pas que le problème pourrait venir de là mais je vais m'en charger juste après et je ferai savoir si cela marche de nouveau.
Et enfin, normalement mon ordi reconnaît les autres appareils, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça avant mon ipod.
=/
Mais il n'y a pas des solutions pour le recharger avec mon ordi en attendant que je m'achète un chargeur ?
Ensuite, pour Itunes, je n'ai pas essayer de le réinstaller ne pensant pas que le problème pourrait venir de là mais je vais m'en charger juste après et je ferai savoir si cela marche de nouveau.
Et enfin, normalement mon ordi reconnaît les autres appareils, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça avant mon ipod.
=/
B3loW
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
19
27 déc. 2008 à 20:50
27 déc. 2008 à 20:50
Donc le bug reste bien au niveau de ton Ipod si ton pc reconnait tous les autres appareils ...
A ce niveau la, je peux pas t'aider ( si c'est ton ipod qui a un probleme : le chargeur risque de pas faire grand chose )
Dsl >>> mais les solutions possible je les connaient pas
A ce niveau la, je peux pas t'aider ( si c'est ton ipod qui a un probleme : le chargeur risque de pas faire grand chose )
Dsl >>> mais les solutions possible je les connaient pas
lovers.a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 22:18
27 déc. 2008 à 22:18
Ah ! =D
J'ai réinstallé Itunes et mon ordinateur a automatiquement reconnu mon Ipod, du coup il se charge de nouveau !
Je suis vraiment soulagée, j'espère juste que cela ne se reproduira pas et que c'est pas mon Ipod qui a un problème, de toute façon si cela persiste, j'irai le changé !!
Merci beaucoup, je reviendrai de toute façon si il y'a autre chose qui me gêne !
Merci encore et aurevoir ♥
Assia.
J'ai réinstallé Itunes et mon ordinateur a automatiquement reconnu mon Ipod, du coup il se charge de nouveau !
Je suis vraiment soulagée, j'espère juste que cela ne se reproduira pas et que c'est pas mon Ipod qui a un problème, de toute façon si cela persiste, j'irai le changé !!
Merci beaucoup, je reviendrai de toute façon si il y'a autre chose qui me gêne !
Merci encore et aurevoir ♥
Assia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
B3loW
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
19
29 déc. 2008 à 00:46
29 déc. 2008 à 00:46
De rien ^^
C'est incroyable j'ai u le même souci et je les u moi aussi ya environ 2 jours ( pour noêl ) bon je t'explik o lieu de tenbété a chargé ton ipod avec lordi il éxiste une prise spécial mé si tu ne pe pa l'acheté tu pe faire otrement ( sui bien mes consigne ) : tu pe démarré itunes manuellemen cé ta dire ke tu klik sur itune comme si ct automatik et ensuite tu va sur ta goche il y a une longue colonne et a un momen tu verra ipod(assia) et la tu klik et ensuite tu branche ton ipod et cé reparti c ce ki mé arrivé et sayé mon ipod marche parcontre jé une kestion : kan je ve téléchargé un jeu gratui sur mon ipod il demande un nom et un mo de pass et je ne c pa koi mettre jé tou éssayé on me demande de minscrire mé ou ? ps : donné bocou de détaille dan votre réponse et répondé le plu rapidemen !!!
merci d'avance si vou ne pouvé répondre envoyé moi un email : sur msn : diable-otin@hotmail.fr
bye a tous et répondé vittee ( trè urgen ) !!!! o:
merci d'avance si vou ne pouvé répondre envoyé moi un email : sur msn : diable-otin@hotmail.fr
bye a tous et répondé vittee ( trè urgen ) !!!! o:
B3loW
Messages postés
240
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
19
30 déc. 2008 à 04:53
30 déc. 2008 à 04:53
Bonjour,
tres simple ( perso je l'ai jamais fait ) mais ca doit etre le compte que tu as du creer sous iTunes Store .
enfin je pense ...
tres simple ( perso je l'ai jamais fait ) mais ca doit etre le compte que tu as du creer sous iTunes Store .
enfin je pense ...