Plus les 2 écrans de la connection internet

slimie -  
 slimie -
Bonjour,
Voilà depuis noël j'ai un acer aspire one linux/unix,dottée d'une grande curiositée j'ai un peu tout trifouillé dans celui ci
et depuis que j'ai rallumer mon ordi dans ma barre de tâche je n'ai plus l'icone de la connexion internet donc je n'ai plus internet
comment puis-je faire pour le récupérer?
merciii d'avance pour vos réponses,je les attends avec impatience car je suis vraiment dans la galère et ça m'embète de ne pas pouvoir utiliser mon netbook.

à très vite!
A voir également:

4 réponses

moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essaye de reconfigurer ton réseau
Tu es en wi-fi ou en ethernet?
0
slimie

je suis en wifi
comment je peux faire pour reconfigurer
0
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu pars ds ce qui sert de panneau de configuration a linux!
0
slimie

Le truc c'est que enfaite par exemple si je vais dans paramètres et centre réseau pour voir ce qui va pas je peux meme pas aller dedans comme si enfaite nternet nexistait plus du tout sur mon ordi
0

ça c'est bizarre, tu peux donner plus de renseignements?
0

ça c'est bizarre, tu peux donner plus de renseignements?
0
slimie

bah enfaite j'ai Pas d'icône Connexion Réseau dans la barre de tâche.
Pas d'effet quand je clique sur l'icône "Connexion réseau" dans la fenêtre "Paramètres".
Donc jpeux pas connecter
0