Empecher le lancement d'un prgm au démarrage
midship
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des tas de problèmes avec Zone Alarm dont des fichiers dll ont été endomagés, il passe son temps à les chercher en boucle et à me l'afficher, je n'ai plus accès à la page configuration pour l'arreter!
je cherche comment acceder à la liste des programme que Windows lance au démarrage, de manière à pouvoir supprimer zone alarm de la liste, ce qui me permettra ensuite d'avancer dans la résolution de ce problème.
merci d'avance de votre aide
bien cordialement
Midship
j'ai des tas de problèmes avec Zone Alarm dont des fichiers dll ont été endomagés, il passe son temps à les chercher en boucle et à me l'afficher, je n'ai plus accès à la page configuration pour l'arreter!
je cherche comment acceder à la liste des programme que Windows lance au démarrage, de manière à pouvoir supprimer zone alarm de la liste, ce qui me permettra ensuite d'avancer dans la résolution de ce problème.
merci d'avance de votre aide
bien cordialement
Midship
A voir également:
- Empecher le lancement d'un prgm au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
j'ai appliqué et c'est déjà mieux, mais j'ai encore des messages indiquant qu'il n'a pas trouvé la dll..., comment savoir quel programme réinstaller
merci de tes idées
bien cordialement
thierry
Si tu as du temps télécharge Regcleaner sur télécharger.com ,ce logiciel permet pas mal de choses .Avant de l'utiliser vas dans options nettoyage du registre sauvegarde assure toi que la case créer une sauvegarde est cochée
ce logiciel te permet de voir tous tes programmes ainsi que ceux au démarrage ,avec outil nettoyage du registre tout faire tu nettoies ta base du registre et ca te le met dans sauvegarde que tu peut supprimer ou restaurer il a bien d'autres fonctions
Sur ce bonne soirée @+