Pb avec SposterMessagePlus

DOUADY -  
 franck -
Bonjour,
J'ai du installetr WINDOWS XP à la place de WINDOWS 98, et donc formater mon disque dur. Le pb est la ré-installation de mon vieux MODEM SPOSTER MESSAGE PLUS, de US ROBOTICS, avec WINPHONE de BVRP.
C'est du vieux matériel, qui fonctionnait très bien. Mais je ne parvient pas à charger la 1° disquette WinPhone (version 1.05.04), elle bloque à ...97% du chargement?

Qqu'un a t'il une solution? autre que celle de tout balancer à la poubelle!

Il est bien évident que BVRP ne supporte plus un matériel aussi ancien.

Merci d'avance, cordialement,

H. DOUADY

6 réponses

ccm01

Est-ce que ce sont tes fichiers qui sont altérés?

J'ai le même matériel et je peux t'envoyer tous les fichiers de la disquette.
0
FRanck

Bonjour,

Cela m'intéresserais d'avoir une copie de la disquette N° 4, car elle fonctionne plus et je ne peux réinstaller winphone.

Merci de votre aide.

Franck
0
tuffier

merci de me donner votre adresse de messagerie que je puisse vous envoyer les drivers de Sporstermessageplus.
J'ai apr ailleurs chargé WINPHONE 2000 sur le NET, et tout fonctionne très bien sous XP, avec parfois kle MODEM qu'il faut réinstaller en début de session(??) - si qqu'un sait pourquoi, qu'il me prévienne...

Cordialement,

HD
0
franck

Bonjour,

Mon adresse est franky2002@free.fr. Par contre je suis sous windows 2000.

Merci. Franck
0
ayaek

bonjour DOUADY

j'ai le même matériel (SposterMessagePlus) et le même problème d'installation de winphone avec windows xp, quand je veux réinstaller winphone il bloque à la 1ere disquette.

as-tu résolu le pb? si oui peux-tu m'indiquer la solution s'il te plais.
0
franck

Bonjour,

Je pense pas que winphone fonctionne avec XP, à moins que tu ais la version 2000, pas sur.
je peux t'envoyer une copie des fichiers contenus dans la disquette 1, pour que tu puisse vérifier que tu as pas de problème avec ta disquette. Par contre, je serais intéressé par la disquette N° 4, la mienne est HS et je peux pas finir l'install de winphone.

Merci Franck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douady

Bonjour Franck,

Je pensanis le pn résolu...

J'ai importé WINPHONE 2000 et ça marche très bien avec WINDOWS XP (j'ai fait cete manip car, lorsque j'avais voulu réinstaller WINPHONE, ma disquette n° 1 avit uin pb).
Par contre, je ne comprend pas quelle est cette disquette n°4 dont tu parles. J'ai en tout et pour tout 3 disquettes d'installation :
- WinPhone Disquette 1 (1/2)
- WinPhone disqutte 2 (2/2)
- Windows 95 Drivers Version 3.3.

Cette dernière marche très bien et je peux t'en envoyer une copie à ton adresse postale.
Cordialement,
HD
0
franck

Bonjour,

J'ai la version 98, qui fais 4 disquettes ce dois être pour cela, j'ai toujours pas trouvé la N° 4.

Je veux bien une copie, merci. je peux t'envoyer mon adresse sur ton email perso. Le mien franky2002@free.fr.

Cordialement, Franck
0