Hd4870 compatible pci expresse 16x ?????

andy37 -  
 andy37 -
Bonjour,

Je vien de commander 1 Ati radeon HD4870 1024mo ddr5 le problème c’est que ses du PCI expresse 2.0 et ma carte mère c’est du PCI expresse 16x es-ce-que sa marchera quand même ? Ma carte mère et 1 asus M2N et si oui mon alim de 480 watt suffira t’elle pour tous mon système merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

cette carte marchera sur ton pci express 16x,le 2.0 nest qune amelioration des pci express 16x de nos jours c tout,mais la bande passante sur ta carte mere sera moin consequante,mais au final cette carte est une tuerie et elle marchera tres bien,meme avec ton alimentation,mais faudra savoir aussi le reste de ta config(processeur,ram...).
0
andy37

le reste

cpu : amd 64 X2 4800+ 2.50GHz
2 go ddr 2
dd : 250 go
vista ultimate sp1

jespère que sa suffira car sinon je vais perdre 200euro
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > andy37

je pense que ton alimentation va tenir le coup,et que la carte fonctionnera bien.car sur certains sites de benck,cette carte meme avec une grosse config ne depasse pas les 350watt(consommation de la config au tout) en pleine charge,donc tu devrais etre trankil.mais ton alim,eske c du noname ou dune marque connue?
0
andy37 > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

elle était vendu avec mon boitier 50 euro le tout
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > andy37

croise les doight alors,mais je pense selon ma connaissance que ca va tourner,meme sur une alim nonam,ce ki nest peut etre pas ton cas.
0
andy37 > chenlong Messages postés 6764 Statut Membre

oui jespère que sa va tourner car sinon j'aurais acheter sa dans le vent merci je te redirais sa lundi car je la recoit lundi
0