Probleme avec mon adresse hotmail
Fermé
Shiva
-
19 sept. 2004 à 23:04
athoumani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 14:41
athoumani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 27 avril 2007 à 14:41
A voir également:
- Probleme avec mon adresse hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Mon adresse mac - Guide
7 réponses
Je suis désolée, je viens de m'appercevoir que j'ai posté deux fois le meme message... et je n'arrive pas a en effacer un...
salut, je suis pas un expert en la matiere et j'ai pas une réponse précise à ton problème mais je pense que si tu change d'adresse (en relevant tous tes contacts avant bien sur) en faisant attention de mettre en question secrete une question difficile a laquelle seule toi peut repondre, et un mot de passe compliké, tu ne risque rien.. A moins qu'un pirate est réussi a accéder à ton ordinateur (parce que ton antivirus est probablement incapable comme bcp le sont de détecter ceci). pour plus de détail: http://www.commentcamarche.net/faq/494-MSN-S%E9curit%E9-et-R%E9action-face-%E0-un-piratage
D'accord! merci beaucoup, je vais suivre ce qui est dit, en espérant que cela suffise a faire mettre un terme a mon probleme... Je suppose que si, malgré tout, cela continue, c'est qu'il y a de fortes chances pour que j'ai un cheval de troie?
bonjours j'ai un ptit soucis un peut similair kelk'1 a utilsé mon adress hotmail sans changer mon mot de passe et sans utiliser la question secret .
et a envoyer des mails mal attentionné et injurieux a des contactes .. j'ai changer ma question au cas ou et mon passe mais est ce reellement la solution vu k la personne en kestion na rien utiliser de tout ca car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite !
et a envoyer des mails mal attentionné et injurieux a des contactes .. j'ai changer ma question au cas ou et mon passe mais est ce reellement la solution vu k la personne en kestion na rien utiliser de tout ca car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde ,
J'ai un souci avec mon adresse ossi j'ai été piratée et ma question et mon mot de passe a été changé , j'ai donc prévenus tout mes contacs mais le truc c'est que je n'arrive pas à recréer une adresse alors si vous pouviez m'aider ...Merci d'avance
J'ai un souci avec mon adresse ossi j'ai été piratée et ma question et mon mot de passe a été changé , j'ai donc prévenus tout mes contacs mais le truc c'est que je n'arrive pas à recréer une adresse alors si vous pouviez m'aider ...Merci d'avance
athoumani
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2007
27 avril 2007 à 14:41
27 avril 2007 à 14:41
slt c'est juste pour vous dire que j'ai un probleme sur mon pc car je n'arrive pas a lire mes messages sur hotmail et j'ai besoin de vous pour m'aider a s'en sortir dans ce probleme.