Port emule
lionel.wa
Messages postés
22
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais utiliser émule, a d'un fin strictement légale, mais je suis toujours en lowid. je n'arrive pas a configurer mes ports. j'utilise un routeur wifi d-link brancher sur ma freebox. je configure le routeur grâce a upnp d'émule. j'ai entendu dire que free bloquer certain port, alors j'en ai essayer plusieurs mais rien n'y fais. pouvez vous m'aider?
merci d'avance
j'aimerais utiliser émule, a d'un fin strictement légale, mais je suis toujours en lowid. je n'arrive pas a configurer mes ports. j'utilise un routeur wifi d-link brancher sur ma freebox. je configure le routeur grâce a upnp d'émule. j'ai entendu dire que free bloquer certain port, alors j'en ai essayer plusieurs mais rien n'y fais. pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Port emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
14 réponses
il me semble avoir lu que l'on ne peut pas utiliser upnp lorsque l'on est chez free...
reinstalle ta mule vers 0.49a, et tu verras des ports déjà installés ils sont généralement au dessus de 20 000 tu peux les tester
bonsoir
reinstalle ta mule vers 0.49a, et tu verras des ports déjà installés ils sont généralement au dessus de 20 000 tu peux les tester
bonsoir
j'utilise le upnp pour mon routeur pas la freebox, donc j'ai installer la 0.49a avec les port d'origine 56184 et 62895 mais rien n'y fais!!!! une autre solution?????
je ne peut pas mettre la freebox en routeur, car j'ai un routeur wifi brancher sur la freebox, la box ne fais office que de modem!!! et les port son ouvert sur mon routeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'active le routeur de la freebox je n'ai plus accès au net depuis mes ordi alors je suis obliger de me brancher direct sur la free et désactiver le routeur
Ton routeur est fais pour se co a une adresse public, il faut que tu le paramettre pour qu'il puisse se co a du privé et attention a une adresse différente de celle ou tu te co dessus.
explication:
PC (adresse 192.168.1.50 par exemple) relié à ton routeur n°1 (adresse du routeur 192.168.1.1 avec une adresse à lui en 192.168.100.50) connecté a ta freebox en mode routeur (en 192.168.100.1), c'est ce que j'avais moi mm chez moi donc ca fonctionne ou ton routeur n°1 a un probleme
explication:
PC (adresse 192.168.1.50 par exemple) relié à ton routeur n°1 (adresse du routeur 192.168.1.1 avec une adresse à lui en 192.168.100.50) connecté a ta freebox en mode routeur (en 192.168.100.1), c'est ce que j'avais moi mm chez moi donc ca fonctionne ou ton routeur n°1 a un probleme
la freebox fait deja routeur , pourquoi en rajouter un autre derriere ?
connecte ton PC sur ta freebox ( vire ton autre routeur )et ouvre les ports dedans , cela seras beaucoup plus simple
connecte ton PC sur ta freebox ( vire ton autre routeur )et ouvre les ports dedans , cela seras beaucoup plus simple