Pb video avec allostreaming
najda35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
arkor -
arkor -
Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder les videos plus de 72 minutes sur le site allostreaming: je sais que c'est courant, et qu'il y a des solutions pour éviter les coupures de chaque film. Même en attendant le temps qu'il faut, je n'arrive pas non plus à récupérer la vidéo au moment où elle a été coupée.
Le site propose d'effacer les caches, cookies, etc, ce que 'ai fait. Il propose aussi de faire cela/
"Deuxièmement il faut changer votre adresse IP : Pour cela il suffit juste d'éteindre le modem ou bien le routeur pendant quelques minutes.
Veuillez vérifier votre nouvelle IP : 196.221.49.193"
Mais je e sais pas ce que ça veut dire.
Pour information, j'ai un Mac OSX, je suis sous Mozilla Firefox dernière version.
Merci de m'éclairer, svp
Je n'arrive pas à regarder les videos plus de 72 minutes sur le site allostreaming: je sais que c'est courant, et qu'il y a des solutions pour éviter les coupures de chaque film. Même en attendant le temps qu'il faut, je n'arrive pas non plus à récupérer la vidéo au moment où elle a été coupée.
Le site propose d'effacer les caches, cookies, etc, ce que 'ai fait. Il propose aussi de faire cela/
"Deuxièmement il faut changer votre adresse IP : Pour cela il suffit juste d'éteindre le modem ou bien le routeur pendant quelques minutes.
Veuillez vérifier votre nouvelle IP : 196.221.49.193"
Mais je e sais pas ce que ça veut dire.
Pour information, j'ai un Mac OSX, je suis sous Mozilla Firefox dernière version.
Merci de m'éclairer, svp
A voir également:
- Pb video avec allostreaming
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide