Incompétance de la hotline de Orange

Fermé
angela3 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 27 déc. 2008 à 17:07
 client orange - 3 sept. 2009 à 11:18
Bonjour,
un petit message pour laisser échapper ma haine envers la hotline orange, contre ces opérateurs qui ne servent qu'à rechercher ton dossier et relancer les mêmes interventions de la veille aux techniciens qui ne les reçoivent jamais.
Orange m'a beaucoup deçu, je pensais payer plus cher pour un meilleur service ... grave erreur.
Maintenant je sais que lorsqu'un opérateur du 3900 vous dit qu'un technicien va intervenir, ca ne veut pas dire qu'un technicien passera chez vous (même si un sms vous le confirme). Si le 3900 vous assure que le technicien va vous rappeler sur votre portable, c'est juste pour gagner du temps et vous faire rappeler le lendemain afin de leur indiquer que rien à avancé.
Bon courage à tout ceux qui sont dans mon cas et venez crier votre haine avec moi .
A voir également:

19 réponses

samed02 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 1
27 déc. 2008 à 17:13
Tout à fait d'accord avec toi angela3, je suis aussi en colère. Je pensais comme toi que je payais plus cher pour avoir un bon service alors qu'en vérité c'est très loin d'être le cas.
J'ai les mêmes problèmes que toi sauf qu'en plus la hotline me prend pour un imbécile.
1
dinasam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 17:15
ben on a commis tous l'erreur de choisir orange comme FAI , attendons tous la fin de nos engagements ( avec impatience ) pour nous barrer une fois pour toutes!!!!
0
matimanou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
27 déc. 2008 à 17:22
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 pour un problème de connexion Wi-Fi qui dure ça fait un mois maintenant et on m'a dit qu'un technicien allait me rappeler. Personne ne m'a appelé, ils m'ont pris pour un idiot..
0
Louis022 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 4
27 déc. 2008 à 17:31
dinasam, vous n'êtes pas obligé d'attendre la fin de votre contrat. Vous payez pour un service qui ne vous est pas donné, il y a tromperie, vous êtes donc dans votre droit de résilier même si orange vous dit le contraire. Nul n'est audessus des lois.
Bon courage à vous tous qui êtes chez l'opérateur historique et croyez qu'es payant plus cher vous en avez pour votre argent....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thibault7 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 11
27 déc. 2008 à 17:39
Comme vous, je dois me plaindre de orange....
Les conditions de vente stipule qu'ils ne nous remboursent pas avant 12 jours d'interruption.
Concernant la "tromperie", je suis d'accord, mais qui connait des textes de loi qui nous permettent de quitter orange ici ?
0
jean843 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 8
27 déc. 2008 à 17:43
Comme vous tous, j'ai de gros soucis avec la hotline d'orange : des conseillers incompétents, qui ne vous écoutent pas et souvent désagréables... Ca va faire 3 mois que mon internet ne fonctionne pas et ça n'a pas l'air de les embêter chez Orange. Les techniciens ne rappellent jamais, et j'ai passé des heures depuis mon portable au 3900. J'ai pour l'instant presque 150€ de frais!!!
C'est clair qu'a la fin de mon abonnement (ou même avant si possible) je quitte orange pour un autre FAI : on ne peut pas faire pire que Orange!
0
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
27 déc. 2008 à 17:49
Bonjour
desolé mais tous les FAI se valent question SAV,il n'y en a pas un meilleur que les autres.
Le seul conseil que je peux vous donner,c'est de bloquer le prelevement bancaire et de leur ecrire que s'ils ne retablissent pas le probleme sous quinzaine , vous serez en droit de resilier sans aucun frais, telle est le loi dans notre doux pays. Vous etes garantis du resultat
0
hilaldoso Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 1
27 déc. 2008 à 17:53
Je confirme pour la hotline orange !
nulle archi nulle !
cela fait plus d'un mois que je n'ai plus accès au net et sans aucune explication valable !
mes appels restent sans suite du genre " ça ira mieux demain ! "
du coup je résilie et je vais peut être déposer plainte pour facturation abusive !
0
catroupie01 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 1
27 déc. 2008 à 17:58
Désolé d'apporter encore de l' eau au moulin des mécontants, mais le service hot-line Orange ne repose que sur des commerciaux, pas sur des techniciens. Dès qu' on leur pose une question purement technique il n' y a personne de compétant pour vous répondre.
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
27 déc. 2008 à 18:15
Bonsoir, je confirme mon mecontetement enver orange (boitte mail en panne le samedi)pas de depannement jusc lundi

sa souvent eccc... mais pourqua pas rediger se poste chez orange ??

il i a un forum d'entre aide informatique avec des modos qui peuvent s'il le veulent faire suivre çe message plus directement

cordialement

Sussi
0
helehe Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
27 déc. 2008 à 18:17
Bonjour,
A ce que je vois, je ne suis pas le seul a avoir des gros souci avec la hotline "orange".
Cela fais plus d'an un que je suis abonné chez orange, quelque mois en 8 mo max, puis changement en 18 mo après test d'éligibilité de france télécom. Depuis maintenant plus d' 1 mois, ma ligne n'a qu'un débit de 6500 kbps.
J'appel le 3900, on me dit que j'ai cas changé d'offre pour passé a 8 mo. Je rappel on me dit qu'un technicien m'appellera......aucun coup de téléphone, je rappel, un technicien vous appellera.........aucun coup de téléphone.....et une autre fois....pareil.....encore un essai, on devrai m'appelé mardi. :-( je désespère, alors j'appel Neuf cegetel, qui m'annonce que ma ligne n'est pas éligible pour le 18 mo. SUPER, mais que faire.
J'ai fais une dizaine de test avec adsl test que orange ma fourni, tous son insatisfaisant.......alors qu'est ce que orange attend pour rétablir ma ligne,
MERCI ORANGE
0
ghislaine55 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1
27 déc. 2008 à 18:21
Désolé d'en rajouter une couche, mais même pour des problèmes de gestion mail (comme le dégrillage d'une adresse) où le client n'a aucune opération à faire, ils sont nuls !!! On vous lit difficilement n'importe quelle fiche en vous prenant pour un idiot et il faut absolument faire raccrocher le client avant la demi-heure sinon cela se voit dans les statistiques. Je suppose que quand le client a raccroché le problème est considéré comme résolu. Il n'y a aucune possibilité d'obtenir une référence pour suivre le problème ni de savoir qui vous répond. C'est scandaleux et ce n'est pas parce que les autres sont pires que c'est digne d'un opérateur.
0
nathaliea413 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
27 déc. 2008 à 18:33
Je suis toujours surprise par la procédure suivie aveuglément par les gens du 3900.
Je subis régulièrement des problèmes de Livebox (pourtant protégée derrière un onduleur-parafoudre, et j'ai remplacé l'alimentation de la Livebox, bien légère, par une alim stabilisée).
Que de temps perdu à refaire ce que j'ai déjà fait avant d'appeler la hotline: redémarrer électriquement le modem, faire un reset complet de la Livebox, (sans oublier, ce qui n'est jamais dit par le 3900: vérifier sur la prise DTI que le problème ne vient pas de chez moi) pour finalement m'entendre dire: "on va vous rappeler, le problème sera réglé sous 48h".
4 heures plus tard: appel du 3900, on recommence toute la procédure de tests depuis le début (!) et finalement: "on va vous rappeler, le problème sera réglé sous 72h" !
C'est la quatrième fois que cela arrive, à chaque fois le problème venait... de la Livebox !
Mais il a fallu, à chaque fois, 2 à 3 jours sans connexion et plusieurs appels pour que le 3900 en arrive là. Et même si je prouvais au gars que le problème venait de cette Livebox.
Alors oui: le 3900 est plein d'incompétents, la procédure SAV d'Orange est idiote, et j'en ai ras le bol de perdre du temps et de l'argent pour un service qui n'est pas assuré comme il le devrait !
0
cddonald012 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
27 déc. 2008 à 18:53
Bonsoir,
Juste pour donner mon avis sur la hotline d'orange, les conseillers nous prennent vraiment pour des débiles profond; ils ne savent que suivent leur bible à la lettre c'est vraiment dommage.
Merci de recruter des gens qui s'y connaissent un minimum en informatique svp parce que là ça fait peur.
0
maysoune84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 18:57
Bonjour,
Depuis le 13/10 j'ai demandé la suppression d'une option que je n'ai jamais demandé et la passage du 8M au 18M. Après de nombreux appels au 3900, je ne sais toujours pas si l'option a été retirée (elle est toujours facturée), mais au 3900 on me dit que ça a été fait et que mon changement de formule vient d'être faite car la demande était bloquée (personne pour la débloquée? si je n'appelle pas). Mais j'ai comme l'impression que ma situation n'évoluera pas... Je confirme également l'incompétence de la hotline.
0
david601 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
27 déc. 2008 à 19:10
Pareil aussi, gros souci avec la hotline je me fais raccroché au nez on me dit que c'est normal car les opérateurs on des cota à tenir sinon ils se font taper sur les doigts, le service technique et le service commerce ça renvoi la balle a chaque fois ces ma faute ces la leur etc..
Bref une honte.
Je pense résillier pour tromperie car je paye pour un service que je n'ai absolument pas et ça c'est inadmissible limite de la pub mansongere...
0
natacha8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
27 déc. 2008 à 19:14
Quelqu'un a-t-il déjà reçu une réponse suite à un mail au service client ? Au bout de combien de temps, et à quel sujet ?
La hotline est payante et le prix n'est pas négligeable . Je préfère le mail, où j'ai le temps d'expliquer mon problème. Mais le temps de réponse est malheureusement assez long.
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
27 déc. 2008 à 21:14
Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous pour orange, on ma dit qu'un technicien aller m'appeler mais personne n'a appeler
il me dise qui appeler sur mon portable mais le con ne c'est pas laisser de message.
moi je les ai appeler toute la semaine derniere et il me reprene pour un con aussi, je les ai traité.
il son inconpetan il save rien, même nous sans travailler làbas on en c'est plus.

bonne soiré a tout le monde
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
3 sept. 2009 à 10:11
Bonjour,

je pense effectivement que cela prend du temp je travail a la hotline..ne pensez surtout pas que c uniquement un bouton a peser pour que la connexion retourne..et la hotline c un centre de reception dapel et non pas des technicien qui apres ton apel vont se deplacer sur est eqipement...si vous navez pas la patientce la meillieur solution ne prenez pas de connexion a ladsl plus simple

ps:sachez que lautre personne au bout du fils est humain comme vous au lieu de linsulter a tout bout de champs mettez vous a sa place...

pffff
0
client orange
3 sept. 2009 à 11:18
Depuis Juillet, je me bat avec Orange que met en restriction nombreuses lignes de téléphone de ses clients sous prétexte qu'ils n'ont pas réglés leur facture..... qui n'est pas encore partie de chez eux, et pour cause... elle concerne un mois non écoulé !!! de plus, depuis quelques mois, Orange met votre ligne téléphonique en restriction si votre facture atteint 150 euros!!!!!!!! ils ont eu trop d'impayés!!!! je cherche des clients rencontrant mêmes soucis, pour action en commun merci.
0