Probleme connexion serveur counter strike 1.6
weiider
Messages postés
21
Statut
Membre
-
weiider Messages postés 21 Statut Membre -
weiider Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, j'ai un problème depuis hier, je lance counter strike, tout marche bien, mais dès que je souhaite rejoindre un serveur (quel qu'il soit) le jeu plante apres 3 barres de telechargement (toujours 3 barres). J'ai déjà essayé de relancer steam, puis j'ai carement desinstallé le jeu et réinstallé, ainsi qu'une defragmentation.... je ne telecharge pas, et counter strike source fonctionne correctemment. donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.... merci.
voilà, j'ai un problème depuis hier, je lance counter strike, tout marche bien, mais dès que je souhaite rejoindre un serveur (quel qu'il soit) le jeu plante apres 3 barres de telechargement (toujours 3 barres). J'ai déjà essayé de relancer steam, puis j'ai carement desinstallé le jeu et réinstallé, ainsi qu'une defragmentation.... je ne telecharge pas, et counter strike source fonctionne correctemment. donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.... merci.
A voir également:
- Probleme connexion serveur counter strike 1.6
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Double post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10128902 counter strike 1 6?#dernier
Du moins je crois, si déà on te répond, ai la peine de continuer ton sujet...
Du moins je crois, si déà on te répond, ai la peine de continuer ton sujet...