Sp1 coupe les connexions
Djii
Messages postés
11
Statut
Membre
-
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre -
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais un problème de connexion avec mon PC sous Vista SP1. La bande passante chutait subitement pour arriver à 0 et UP et DL puis 2 minutes plus tard, la connexion se relançait. Suite à quelques problèmes, j'ai été obligé de reformater et je n'ai pas pensé à ré-installer SP1. La connexion était parfaite, aucun problème.
Il y a quelques jours, j'ai installé SP1 (pour jouer à GTA IV) et le même problème est aussitôt apparu. Je sais que ça ne vient pas de ma connexion, j'ai essayé sur d'autres (Ethernet, WiFi) et ça persiste. Pour vous donner une idée, voila ce que ça donne : https://imageshack.com/ (là c'est en UP mais identique pour le DL).
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pensé à désinstaller SP1 mais j'en ai besoin pour GTA...
Voila ma config:
PROCESSEUR: AMD Turion 64 X2 TL-60 2.00 Ghz
CARTE GRAPHIQUE : N Vidia GeForce 8600m GS
Merci beaucoup d'avance!
Il y a quelques mois, j'avais un problème de connexion avec mon PC sous Vista SP1. La bande passante chutait subitement pour arriver à 0 et UP et DL puis 2 minutes plus tard, la connexion se relançait. Suite à quelques problèmes, j'ai été obligé de reformater et je n'ai pas pensé à ré-installer SP1. La connexion était parfaite, aucun problème.
Il y a quelques jours, j'ai installé SP1 (pour jouer à GTA IV) et le même problème est aussitôt apparu. Je sais que ça ne vient pas de ma connexion, j'ai essayé sur d'autres (Ethernet, WiFi) et ça persiste. Pour vous donner une idée, voila ce que ça donne : https://imageshack.com/ (là c'est en UP mais identique pour le DL).
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pensé à désinstaller SP1 mais j'en ai besoin pour GTA...
Voila ma config:
PROCESSEUR: AMD Turion 64 X2 TL-60 2.00 Ghz
CARTE GRAPHIQUE : N Vidia GeForce 8600m GS
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Sp1 coupe les connexions
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Téléviseurs
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung - Forum Téléviseurs
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Slt se problème est peut etre du a de multiple cause comme deux antivirus installé sur ta machine, si tu possèdes avast antivirus désinstalle le car il bloque par fois les connexions internet. L'otre cause est que ton routeur adsl ou ton filtre adsl est défaillants.ESSAI toute ces solutions bonne chance.
Merci mais il ne s'agit pas de l'antivirus (je n'ai toujours eu que Antivir et le problème semble relatif à SP1).
Que je l'avais indiqué aussi, il ne s'agit pas de ma connexion (j'ai fait des essais sur d'autres connexions Ethernet/USB/WiFi, même résultat)
Que je l'avais indiqué aussi, il ne s'agit pas de ma connexion (j'ai fait des essais sur d'autres connexions Ethernet/USB/WiFi, même résultat)