Que faire avec wga?
dede621328
Messages postés
109
Statut
Membre
-
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Mon message est disparu donc je recommence...depuis quelques jours je suis embêtée par une fenêtre"vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon etc"ceci suite à des mises à jours qui ne se sont pas effectuées.J'ai acheté mon pc chez Emmaüs 120euros (la retraite de mon mari de 500euros ne me permettait pas plus).Il y avait un logiciel installé et ceci me suffisait,je ne me suis jamais posé de questions;A ce jour je vous demande comment supprimer cette fenêtre ou combien coûte une installation?De plus je n'arrive pas à installer "flash player" est-ce que ceci est lié à celà?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Mon message est disparu donc je recommence...depuis quelques jours je suis embêtée par une fenêtre"vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon etc"ceci suite à des mises à jours qui ne se sont pas effectuées.J'ai acheté mon pc chez Emmaüs 120euros (la retraite de mon mari de 500euros ne me permettait pas plus).Il y avait un logiciel installé et ceci me suffisait,je ne me suis jamais posé de questions;A ce jour je vous demande comment supprimer cette fenêtre ou combien coûte une installation?De plus je n'arrive pas à installer "flash player" est-ce que ceci est lié à celà?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
5 réponses
Bonjour cher pirate informatique ;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows sa devrait vous aider =)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows sa devrait vous aider =)
Salut,
Je comprends tout à fait le problème, si tu ne t'y connais pas en informatique, je te conseil de retourné voir la personne qui te l'a vendu en lui demandant d'appeler le répondeur d'activation microsoft pour qu'il l'active.
Attention une réinstallation pour réactivation d'une version commerciale :
1) perte de données
2) prix d'une licences dans les 100€
Alors je te conseil de retourné voir le vendeur ^^
Bon courage
Je comprends tout à fait le problème, si tu ne t'y connais pas en informatique, je te conseil de retourné voir la personne qui te l'a vendu en lui demandant d'appeler le répondeur d'activation microsoft pour qu'il l'active.
Attention une réinstallation pour réactivation d'une version commerciale :
1) perte de données
2) prix d'une licences dans les 100€
Alors je te conseil de retourné voir le vendeur ^^
Bon courage
Non je te dis de le ramener a Emaüs il devrait y avoir un petit gars pour t'aider (ceux qui te l'on donné)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour remove wga beaucoup se sont débarrassés de ce problème avec cette solution !