Problème de carte son

Fermé
hsino Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 19 sept. 2004 à 20:35
 yon - 24 oct. 2004 à 13:43
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un DELL Dimension 4300 avec une carte mère Gigabyte une carte son INTEL 82801 BA/BAM qui s'affiche sur le Gestionnaire de périphérique sur XP.
Mais sur Win 2000 ou win 98 c'est là où se trouve le problème
C'est que la carte son s'installe avec pas mal de drivers mais à chaque fois c'est le même problème c'est que le son est rapide
Donc je ne sais pas est-ce que:
1- Les drivers que j'ai installé son pas les bons drivers (ça je ne pense pas)
2- la carte son ne marche pa bien avec d'autre systèmes que XP (Peut être que la carte son est conçue ppour ce système seulement!!
3- Qu'il existe un réglage que je n'arrive pas à trouver pour regler le speech de cette carte son.
J'ai essayé des milliers de combinaison sans aucun bon résultat
Je me rappelle que j'avais un tel problème avec une carte son VIA mais avec l'utilitaire qui vient avec cette carte (SOUNDMAN) j'ai regler le speech en deux secondes seulement
Mais çaa ne marche pas sur cette carte
Existe-t'il un moyen, un utilitaire, un driver, un n'impoçrte quoi pour regler ça!

J'ai acheté une autre carte son et elle marchee parfaitement mais le problème c'est que je ne peux pas m'en profiter des branchements et fiches qui se trouve sur laa façade du PC

Merci d'avance et merci aussi pour ceux qui on lu ce message car je le trouve un pru long
A voir également:

1 réponse

c la vie achete un autre pc
0