Code D'erreur 8000306 MSN 2009 BETA
flash97
-
Shadcool Messages postés 48 Statut Membre -
Shadcool Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, J'ai enorme probléme je n'arive plus a me connecté a msn , je suis sous la version 2009 béta ! et mon ordi et la version vista 32 bit , alor je lance ma cennection sur msn, et se messsage d'erreur aparé " Nous N'avont Pas Pu Vous Connecté A Messenger en raison d'un probléme au niveau du serviçe ou de votre connection internet , assuré vous d'tre connecté a internet " code d'erreur 8000306 a se moment je fait Dépanné et tout et bon , Je Vais Donc dans option é connextion et il mafiche " vous n'éte pas connecté aux serviçe net . messenger .... " . je suis vraiment noviçe en informatique
Aidez moi svvvvpp !!!!quesqui faut ke je fasse ?? :(
Aidez moi svvvvpp !!!!quesqui faut ke je fasse ?? :(
A voir également:
- Code D'erreur 8000306 MSN 2009 BETA
- Code ascii - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
10 réponses
va dans panneau de configuration ; programme; désinstaller un programme ; puis va sur "installation windows live puis fais "réparer"
juste une suggestion sa ne servira a rien son message d'erreur est clair il y a un element dans son pc qui bloque l'acces a msn 2009 et je parie que c'est son anti virus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la franchement j'en doute mais si tu peux le mettre en pose et tenter une connexion c'est un essaie et sa peu tjrs marcher mais je ne suis pas sur parce que kaperski est un bon anti virus mais essai tu me dira la je fonce au job je me reconnecte la bas donc dans a peu pres 20 mn...
tiens moi informe ça m'interresse.
en tout cas avg bloque l'acces tout comme firewal
mais je doute pour kaperski mais essai tout de meme
on verra
tiens moi informe ça m'interresse.
en tout cas avg bloque l'acces tout comme firewal
mais je doute pour kaperski mais essai tout de meme
on verra
Affirmatif sété bien kapersky qui aparamen bloké ma connection . juste aprés lavoir desactivé j'ai reussi a me connecté .. rest a voir si c de la chançe ou vraiment kapersky le coupable ! .. merçi pour le conseil c vraiment gentille ! je vous tien occourent
oki je viens de me reconnecter
si j'ais donner cette idee c'est parce que ma petite ami avait les prob et c'etait son anti viru qui bloquait l'acces
sur ce bon tchat
merci de m'avoir tenue au courant
si j'ais donner cette idee c'est parce que ma petite ami avait les prob et c'etait son anti viru qui bloquait l'acces
sur ce bon tchat
merci de m'avoir tenue au courant