Colin mcrae Dirt problème !!!!!
Goodwin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
letof -
letof -
Bonjour,
Depuis que j'ai changer ma carte graphique (7900GT pour une ATI HD 4850) tout mes jeux ont les textures qui s'affichent en retard. Exemple pour "colin mcrae dirt" je met toute les options graphiques au max, le jeu est très fluide mais les textures s'affichent en retard; j'ai beau mettre en faible résolution c'est la même chose. Quelqu'un peut me dire de quoi cela peut venir? Peut-être que le reste de ma config qui ne suis pas? Merci d'avance pour votre aide!!!
Ma config:
Windows XP Pro SP3
Processeur INTEL Pentium D930 Lga775
Mémoire DDR2 1GO PC667 (x2) donc 2GB de ram
Carte mère ASUS P5LD2 pci-e/4ddr2/sata/8usb2
Disque dur 80GO SATAII MAXTOR (x2) + un autre de 160GO MAXTOR
Alimentation 480W
Ecran 17" Asus 8ms
Depuis que j'ai changer ma carte graphique (7900GT pour une ATI HD 4850) tout mes jeux ont les textures qui s'affichent en retard. Exemple pour "colin mcrae dirt" je met toute les options graphiques au max, le jeu est très fluide mais les textures s'affichent en retard; j'ai beau mettre en faible résolution c'est la même chose. Quelqu'un peut me dire de quoi cela peut venir? Peut-être que le reste de ma config qui ne suis pas? Merci d'avance pour votre aide!!!
Ma config:
Windows XP Pro SP3
Processeur INTEL Pentium D930 Lga775
Mémoire DDR2 1GO PC667 (x2) donc 2GB de ram
Carte mère ASUS P5LD2 pci-e/4ddr2/sata/8usb2
Disque dur 80GO SATAII MAXTOR (x2) + un autre de 160GO MAXTOR
Alimentation 480W
Ecran 17" Asus 8ms
A voir également:
- Colin mcrae Dirt problème !!!!!
- Probleme de compatibilite de colin mcrae 2005 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Colin reçoit le mail ci-dessous de la part de sa mère, anne-cécile. il a pourtant vu sa mère le matin. que doit faire colin ? - Forum Virus
- CODE POUR JEU COLIN MCRAE PLAYSTATION - Forum Jeux vidéo
- Merlin de anne-Marie cadot-colin ✓ - Forum Windows
- Pouvez me sonnez des résumé détaillé de chaque chapitre - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
Difficile de te répondre, mais moi j'avais un problème de fluidité avec les niveaux moyens et la résolution au mini, mais en mettant tout à fond ça passe mieux, j'ai aussi mis les derniers drivers de ma geforce 9600 gt...Quelle est la ram de ta carte graphique ?, ca peut venir de là aussi, enfin je pense. J'ai aussi changé la RAM de mon PC, j'ai mis 4GO à 800mhz au lieu des 2Go 533Mhz que j'avais, et pour info avec Vista SP1 le jeu tourne mieux....
Difficile de te répondre, mais moi j'avais un problème de fluidité avec les niveaux moyens et la résolution au mini, mais en mettant tout à fond ça passe mieux, j'ai aussi mis les derniers drivers de ma geforce 9600 gt...Quelle est la ram de ta carte graphique ?, ca peut venir de là aussi, enfin je pense. J'ai aussi changé la RAM de mon PC, j'ai mis 4GO à 800mhz au lieu des 2Go 533Mhz que j'avais, et pour info avec Vista SP1 le jeu tourne mieux....