Svencoop 4 Beta

kylereese Messages postés 229 Statut Membre -  
 Rudobiku-sen'sei -
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter dans les serveur svencoop, ça me reconnecte 1 seconde apres, après avoir installer la version 4 beta, a preciser que j'ai déjà deinstaller mais ça ne marche pas toujours

5 réponses

Jordo

Met ton jeu en Anglais et ca marche
(Ne me remercie pas ca me fesait pareil et j'ai envoyé un mail a Sven Viking <--Le grand createur)
0
kylereese Messages postés 229 Statut Membre 16

oui j'avais résolu ce problème, dans toutes les autres langues que l'anglais ça marche pas arrg
0
Supercommando

je l'ai mit en anglais ça marche tjrs pas. a moins que j'ai mal fait la chose. Peut-tu m'expliquer en détails ce que tu a fait ?
0
Rudobiku-sen'sei

Salut!
En fait, il faut non seulement mettre Sven en anglais, mais en plus, il faut taper deux commandes dans la console, je vais te les écrir, tiens :
sv_allowdownload 1
sv_allowupload 1

Normalement ça marche, sinon c'est la loie de Murphy (la loie de l'emmerdement total ;) ce qui veu dire que tout ce que tu fait foire, il t'arrive toujours des merdes et t'as jamais de bol.... ^^ )

Donc je pense qu'il y a quand même plus de chances que ça fonction plutôt que tu sois un Murphy....
(Et aussi une précision, on est passé à la version 4.7 et ça marche toujours pas, tant que tu n'as pas fait ça, mais que fait Sven-Viking???)

Et qu'est-ce qu'on dit?

PS : [Je joue à Sven ("Noooonn... c'est vrai? O_o") et si jamais tu me rencontre, moi c'est
{SK!FR}Rudobiku-sen'sei
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rudobiku-sen'sei

Sans la mise en forme bien sur...
0