Quelle est la touche wifi sur acer m1641
lucmelkil
-
molotov -
molotov -
Bonjour,
je voudrais connecter mon pc acer aspire m1641 en mode wifi en tant que deuxième pc sur ma live box, par un adaptateur USB sans fil, mais je n'arrive pas à trouver la touche sur mon clavier pour activer la wifi comme me le demande mon CD d'installation live box, il m'indique la touche F2 et FN , je n'ai pas la touche FN sur mon clavier
comment faire ?
je voudrais connecter mon pc acer aspire m1641 en mode wifi en tant que deuxième pc sur ma live box, par un adaptateur USB sans fil, mais je n'arrive pas à trouver la touche sur mon clavier pour activer la wifi comme me le demande mon CD d'installation live box, il m'indique la touche F2 et FN , je n'ai pas la touche FN sur mon clavier
comment faire ?
A voir également:
- Quelle est la touche wifi sur acer m1641
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
Bon bon, je voudrais pas dire n'importe quoi mais ton PC est un ordinateur de bureau, or la touche Fn est retrouvé sur les ordi portable!
Tu n'as pas eu un cd d'installation avec ta clef wifi? Je sais pas trop comment tu pourrais, faire, je ne suis pas un expert désolé :)
Tu n'as pas eu un cd d'installation avec ta clef wifi? Je sais pas trop comment tu pourrais, faire, je ne suis pas un expert désolé :)
bonjour, je vais essayer de t'aider. L'adaptateur "usb ss fil" dont tu parle, c'est un dongle ? sorte de petite antenne qui se place dans un port usb ? il est possible que tu doive l'activer sur ton pc. par ailleurs il faut activer le wifi sur ta live box : voir la config de la box onglet réseau sans fil. ensuite quand tu essaye de connecter ton pc il faut activer le switch qui se trouve à côté du cable d'alimentation. la diode wifi va clignoter et tu as dix minutes pour faire tes essais. reviens si nécessaire
a +
guy
a +
guy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simgob, merci de ta réponse
non se n'est pas 1 dongle, mais un adaptateur USB sans fil tout simple
j'ai bien tout configuré, mais il me faut activer via mon clavier, ma connexion wifi et c'est ça que j'arrive pas à trouver.
non se n'est pas 1 dongle, mais un adaptateur USB sans fil tout simple
j'ai bien tout configuré, mais il me faut activer via mon clavier, ma connexion wifi et c'est ça que j'arrive pas à trouver.
salut Lucmelkil, j'ai le même pc bureau que toi est j'ai une solution (en espérant que tu l'ai déjà trouvé parce que ça fait plus d'un mois que le topic a été lancé)
il te faut
-une clé usb Wifi que tu vas connecter à la tour
-ton cd d'installation du fournisseur internet avec tous les codes d'installation
-un peu de patience.
Connecte ta clé wifi à l'ordinateur,
installe le programme de l'opérateur internet sur l'ordinateur, désactive les par feu windows et même l'antivirus.
Suis la procédure que le logiciel d'installation t'impose.
A un moment donné le programme d'installation va te demandé de mettre ta livebox ou autre "internetbox" en communication. tu devras sans doute appuyer sur un petit bouton qui mettra la livebox en mode association.
ensuite tu cliques sur Démarrer puis connexion, de là tu repères ta console internet, double clic dessus et tu tapes tes codes puis connexion.
Et la miracle, tu dois avoir ta connexion internet.
il te faut
-ton cd d'installation du fournisseur internet avec tous les codes d'installation
-un peu de patience.
installe le programme de l'opérateur internet sur l'ordinateur, désactive les par feu windows et même l'antivirus.
A un moment donné le programme d'installation va te demandé de mettre ta livebox ou autre "internetbox" en communication. tu devras sans doute appuyer sur un petit bouton qui mettra la livebox en mode association.
ensuite tu cliques sur Démarrer puis connexion, de là tu repères ta console internet, double clic dessus et tu tapes tes codes puis connexion.
il te faut
-un peu de patience.