==> Clavier et souris désactivés <==
Tchorn
-
Tchorn -
Tchorn -
Bonjour, j'ai un probleme assez pénible, lorsque je démarre mon pc portable, au moment ou le choix de session apparait, le clavier et le touchpad se désactivent. L'ordi n'est pas planté, mais ni la souris ni le clavier ne réagissent, y compris le bouton de démarrage du pc, impossible de l'eteindre autrement qu'en débranchant l'alim.
Apres réinstallation de windows, le probleme perdure. Le probleme n'est pas lié au portable lui meme, car lorsque je boot mon disque dur sur un autre ordi, ca fait exactement la meme chose. Lors de la réinstallation de windows, l'ordi a redémarré plusieurs fois automatiquement, et le probleme ne s'est pas manifesté.
Au bout d'un certain temps ca revient apparement, et lorsque je me contente de mettre l'ordi en veille, lorsque je redémarre windows je n'ai pas ce probleme. Mais la je viens de le rebooter, pour la premiere fois depuis la réinstallation, y'a eu la désactivation du clavier et de la souris, et la c'est toujours pas revenu.
Apres réinstallation de windows, le probleme perdure. Le probleme n'est pas lié au portable lui meme, car lorsque je boot mon disque dur sur un autre ordi, ca fait exactement la meme chose. Lors de la réinstallation de windows, l'ordi a redémarré plusieurs fois automatiquement, et le probleme ne s'est pas manifesté.
Au bout d'un certain temps ca revient apparement, et lorsque je me contente de mettre l'ordi en veille, lorsque je redémarre windows je n'ai pas ce probleme. Mais la je viens de le rebooter, pour la premiere fois depuis la réinstallation, y'a eu la désactivation du clavier et de la souris, et la c'est toujours pas revenu.
A voir également:
- ==> Clavier et souris désactivés <==
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Oui j'y ai pensé, avant de réinstaller j'avais un spyware depuis au moins 5mois ! Il ne me genait pas plus que ca car j'avais désactivé les infobulles windows...
Mais normalement ca disparait apres réinstallation, donc je comprends pas.
Je viens de me rendre compte d'un truc: le clavier s'active et se désactive de facon tres breve toutes les 10s, ainsi j'ai pu rentrer mon mot de passe et démarrer la session. Mais l'ouverture de session n'a rien changé
Mais normalement ca disparait apres réinstallation, donc je comprends pas.
Je viens de me rendre compte d'un truc: le clavier s'active et se désactive de facon tres breve toutes les 10s, ainsi j'ai pu rentrer mon mot de passe et démarrer la session. Mais l'ouverture de session n'a rien changé
si tu peut essaie de faire une analyse avbec ce logiciel ! dans le mode sans échec !
démarrage du pc et tapoter F8 !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
démarrage du pc et tapoter F8 !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Hum, pas moyen de mettre la main sur ce qui bloque le touchpad... Le clavier lui fonctionne plus ou moins, des fois il marche normalement, des fois au ralenti, mais c'est peut etre ad-aware qui ralentit le systeme.
Apparement il y a deja 5 infections sur mon pc. Pour un ordi fraichement formaté c'est pas normal...
Apparement il y a deja 5 infections sur mon pc. Pour un ordi fraichement formaté c'est pas normal...